Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enrôlement

Aller en bas 
+24
callista
caradoclebouc
Hellvyra
Yde
r@bin
noune
Acta
ivin
osadus
Adso
Lady_Lara
Galovert
Adrien72
jerone
georgie51
Renalin
Chevreux
Lourdin_le_Pur
Sacraï
cobra
Kiboki
Roboky
pazienza
Celiah
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Acta
Timide
Timide
Acta


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Enrôlement - Page 4 Left_bar_bleue0/1Enrôlement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Enrôlement - Page 4 Left_bar_bleue0/1Enrôlement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Enrôlement - Page 4 Left_bar_bleue20/255Enrôlement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)

Enrôlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement   Enrôlement - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:08

Je vous annonce mon départ de la garde municipale. Je viens d'être acceptée comme aspirante-gendarme et je ne peux pas concilier les deux.
Revenir en haut Aller en bas
callista
Grande bavarde
callista


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Enrôlement - Page 4 Left_bar_bleue0/1Enrôlement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Enrôlement - Page 4 Left_bar_bleue1/1Enrôlement - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Enrôlement - Page 4 Left_bar_bleue132/255Enrôlement - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/255)

Enrôlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement   Enrôlement - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:02

Bonne continuation Acta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellyssa
Craintif
Mellyssa


Nombre de messages : 2
Age : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Enrôlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement   Enrôlement - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:31

La Petite Melly arrivait à l'endroit indiqué par sa future marraine Callista. Elle ne s'était même pas perdue et elle n'avait que deux égratignures ! Une petite au coude à cause d'un arbre mal placé et une au mollet grâce à un buisson un peu trop piquant malheureusement.

S'enrôler dans la Garde Municipale. Oui oui... Bonne idée et initiative. Ce n'était pas comme l'Ost et de ce fait, elle pouvait aider son prochain comme tout bon aristotélicien qui se respecte.


-Bonjouuuuuur ! Je viens pour m'enrôler dans la Garde Municipale ! Heureusement que dans ce genre de chose.... C'est le nombre qui compte et pas la force ! Sinon...... je serais un peu dans la misère...

En effet, il fallait faire une cure de viande dans les jours à venir ! Mais avec 9 écus, elle n'irait pas loin la Mellyssa, même si le marché voyait ses prix chuuuuuuter !
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Grand malade
Grand malade
Madalen


Nombre de messages : 204
Age : 593
Date d'inscription : 21/11/2008

Enrôlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement   Enrôlement - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:42

Bonjour et bienvenue Mellysa ... je suis Madalen on ne se connait pas encore mais sans doute très bientôt mon voyage se termine et je serai de retour à Luxeuil d'ici quelques jours Laughing

Heureuse de voir que des nouveaux venus s'intéressent à la défence de notre beau village !

Rendez-vous en taverne pour une bonne chopine bien fraîche ... whaouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrôlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement   Enrôlement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrôlement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Mairie :: Garde Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser