Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [public] idée de fonctionnalités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

[public] idée de fonctionnalités Empty
MessageSujet: [public] idée de fonctionnalités   [public] idée de fonctionnalités Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:12

quels sont les choses qui serait interessante à mettre en stats via cet outils ?

actuellement,
je peux sortir la liste des villageois avec leur nom/niveau/pays/comté/ville/connexion/argent/pr

j'ai les champs et les métier à intégré ...

ce que je vais faire c'est la possibilité de comparer la liste courante des villageois avec une precedente ( fichier).
de sauvegarder la liste courante en fichier.
de pondre un rapport en fichier donnant les differences.
de generer une page html avec le lien pour ecrire à chaque nouveau venu.


bref, si vous avez des idées pertinentes cela m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

[public] idée de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [public] idée de fonctionnalités   [public] idée de fonctionnalités Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:50

prérequis à l'utilisation :
- installer rr_stats.xpi dans firefox (plugin classique)
- lancer rr_stats depuis le menu : outils / RR_STATS
- se connecter au RR dans un autre onglet avec votre login/pass afin de pouvoir recuperer les infos des villageois.
- remplir ou pas les listes de villageois que l'on veut comparer.
- cliquer sur le bouton comparer.

done :
-comparaison de 2 listes à partir de copier /coller
-generation à la mode forum de la liste des partants/arrivants
-si la liste du jour est vide, elle est rempli automatiquement par la liste du jour sans avoir à faire un copier coller.
-les etrangers ont leur argent mis en rouge, les FC en jaune.
-Les * dans les noms sont gérés.
-trie des noms par ordre alphabétique.


todo :
-sauvegarder en local la liste du jour afin d'etre reutilisé automatiquement le jour d'après.
-sauvegarder sur un serveur commun les donnés ( ca va etre long...)
affiché en vert les lvl 0.
-donner la listes des etrangers de FC présents à luxeuil.
-donner le recap d'aller et venu des gens suivant leur origine.



d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Mutan talker
jerone


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue1/1[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue1/1[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue255/255[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (255/255)

[public] idée de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [public] idée de fonctionnalités   [public] idée de fonctionnalités Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:09

un conseil voit avec barth pour voir si son tableau tu pourrais pas en faire un programme
Revenir en haut Aller en bas
Varal7
Craintif
Varal7


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
bouclier:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue1/1[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue1/1[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue51/255[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (51/255)

[public] idée de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [public] idée de fonctionnalités   [public] idée de fonctionnalités Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:31

Bonjour,
Depuis quelques temps, je me suis dit que j'écirais quelques lignes en PHP pour faciliter l'utilisation de la carte de la pêche.
Voilà mon idée :

Une page en local avec trois cadres :
------------------------------------------------
|.......................................................|
|.......................................................|
---------------------------------------------
|...........................|...........................|
|...........................|...........................|
|...........................|...........................|
|...........................|...........................|
----------------------------------------------

Dans le cadre de gauche, on a http://lesroyaumes.com

Dans le cadre de droite, on a http://peche.melyadon.info/index.php5?village=luxeuil

Dans le cadre du haut, on a un fichier PHP qui s'appelle par exemple haut.php
Il commence par :

Code:

<?php
if(isset($_GET['x']))
{
$x = $_GET['x'];
}
if ($x = "")
{
echo '<a href="haut.php?x=0" target="haut">Commencer à pêcher</a>'
}
else
{
// Du code...
}
?>

Donc quand on arrive pour la première fois (pas de $_GET['x']) on obtient un lien qui dit "commencer à pêcher". En cliquant dessus, ça recharge le cadre avec une variable $_GET['x'] qui vaut 0.

C'est là que ça commence à être intéressant.

$x est la variable qui définit la colonne dans laquelle on va pêcher.

Ainsi pour $x = 0,

on a trois liens dans le cadre du haut.

En HTML, ça donne
Code:

<a href="http://lesroyaumes.com/Action.php?action=12345&x=0&y=19" target="gauche"> trouver le rendement</a>
<a href="http://peche.melyadon.info/renseigner.php5?village=luxeuil&x=0&y=19" target="droite">Renseigner la carte pour x=0 y=19</a>
<a href="haut.php?x=1" target="haut">La suite...</a>

Un premier lien pour le cadre de gauche : il remplace un clic sur la case x=0 y=19 dans lesroyaumes.com (j'ai mis 12345 parce que je ne me rappelle plus du nombre exact...)

Un deuxième lien pour le cadre de droite : il remplace un clic sur la case x=0 y =19 dans peche.melyadon.info/index.php5?village=luxeuil

Un troisième lien pour passer à la suite. (x=1)

Alors, là en me relisant je crois qu'on va avoir du mal à me comprendre.
En fait, l'utilisateur va aller sur le fichier en local. Il met son mot de passe RR dans le cadre de gauche va dans pêche. Il clique ensuite sur "commencer à pêcher" et apparaissnt alors 3liens.
Il clique sur le 1er lien : en rouge, dans la cadre de gauche, il voit "Vous pêchez désormais en x=0 y=19" et il voit le rendement, il s'en rappelle.
Il clique ensuite sur le 2è lien. Il remplit le formulaire et l'envoie.
il clique enfin sur le 3è lien. Et il recommecne....
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Concierge
Concierge
julien10


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Luxeuil bien sûr^^ HRP:Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
bouclier:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue1/1[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue0/1[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue102/255[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (102/255)

[public] idée de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [public] idée de fonctionnalités   [public] idée de fonctionnalités Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:50

D'après ce que j'ai compris (càd pas grand chose étant donné que je n'ai pas encore appris le PHP [normalement l'année prochaine à l'école]), ton idée est intéressante Varal!
Reste juste à la concrétiser pour voir à quoi cela ressemble vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue0/1[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue0/1[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue255/255[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (255/255)

[public] idée de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [public] idée de fonctionnalités   [public] idée de fonctionnalités Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:25

Rhalala... tu n'étais pas supposé travailler sur le jeu de boules, Varal7 ???? Evil or Very Mad Laughing (N.B. au cas où, Celiah avait commencé à developper un outil qui pourrait être utilisé pour arbitrer le jeu de boule Very Happy, mais aussi pour ce nouveau système : https://luxeuil.forumsrpg.com/atelier-de-celiah-f34/carte-de-peche-luxovienne-t514.htm)

Plus sérieusement, je ne suis pas sûr d'avoir compris l'utilité pratique recherchée avec ton système, mais je me trompe peut-être : si certaines cases ont déjà été explorées par d'autres personnes, commencer par x=0 et avancer d'une case à la fois, c'est pas très efficace, non ?

En fait, le plus pratique serait d'avoir à cliquer sur une case de la carte de pêche (melyadon ou une autre qui servirait d'interface), et que la case soit testées dans les RR avec le résultat enregistré automatiquement dans la carte de pêche... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Varal7
Craintif
Varal7


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
bouclier:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue1/1[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue1/1[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue51/255[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (51/255)

[public] idée de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [public] idée de fonctionnalités   [public] idée de fonctionnalités Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:54

Citation :
si certaines cases ont déjà été explorées par d'autres personnes, commencer par x=0 et avancer d'une case à la fois, c'est pas très efficace, non ?

J'y ai pensé, dans ce cas, on n'a pas besoin de cliquer sur les deux premiers liens, on passe directement au troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue0/1[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue0/1[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
[public] idée de fonctionnalités Left_bar_bleue255/255[public] idée de fonctionnalités Empty_bar_bleue  (255/255)

[public] idée de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [public] idée de fonctionnalités   [public] idée de fonctionnalités Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:20

J'avais pas tout compris, désolé... çà veut dire qu'on peut indiquer la case où on veut commencer à pêcher, c'est çà ?

Bon, et puis je redis çà, au cas où, pour stimuler ta créativité rabbit :
Citation :
En fait, le plus pratique serait d'avoir à
cliquer sur une case de la carte de pêche (melyadon ou une autre qui
servirait d'interface), et que la case soit testées dans les RR avec le
résultat enregistré automatiquement dans la carte de pêche... [public] idée de fonctionnalités Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[public] idée de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [public] idée de fonctionnalités   [public] idée de fonctionnalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[public] idée de fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Coeur historique du village de Luxeuil :: Place publique :: Atelier de Celiah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser