Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation des boulangers

Aller en bas 
+2
Sacraï
parlamor
6 participants
AuteurMessage
parlamor
Craintif
parlamor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue0/1Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue0/1Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue29/255Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (29/255)

Présentation des boulangers Empty
MessageSujet: Présentation des boulangers   Présentation des boulangers Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:50

Parlamor encore

Boulanger depuis peu , je travaille la farine avec un peu d'eau et j'en fais de belles miches bien craquantes .
Je vends souvent mon pain a des prix tres bas , diminuant mon salaire d'autant .J'ai bien essayé de discuter avec des meuniers afin de trouver des terrains d'entente et pouvoir offrir ainsi des pains de moins en moins chers ... mais je crains de ne parler a des murs parfois .
Alors amis meuniers , si vous souhaitez oeuvrer à l'élaboration d'une filiere pain pas cher ... je suis là !
Il y a des moyens d'y arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Mais tais toi donc !
Sacraï


Nombre de messages : 2441
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue0/0Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue0/0Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue204/255Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (204/255)

Présentation des boulangers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des boulangers   Présentation des boulangers Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:25

Je suis prêt a vendre du pain pas cher ce que je fais déjà dans ma taverne même si comme dis Parlamor c'est dur vu le prix de la farine
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue1/1Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue1/1Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue255/255Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation des boulangers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des boulangers   Présentation des boulangers Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:45

Bonjour,

Je suis Boulanger également de puis peu.

Si vous avez besoin de pain, ou même de croissants pour vos petites fêtes, de faites moi signe.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Varal7
Craintif
Varal7


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue1/1Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue1/1Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue51/255Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (51/255)

Présentation des boulangers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des boulangers   Présentation des boulangers Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:32

parlamor a écrit:
J'ai bien essayé de discuter avec des meuniers afin de trouver des terrains d'entente et pouvoir offrir ainsi des pains de moins en moins chers
Je veux bien vendre ma farine moins cher, à condition d'avoir du blé moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue0/1Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue0/1Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue255/255Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation des boulangers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des boulangers   Présentation des boulangers Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:25

Pour info, Parlamor nous a quitté d'une façon un peu brutale (éradication).

Je répète ce que j'ai dit ailleurs, pour moi tu peux trouver du blé à 13 ecus sur le marché avant que je ne le"nettoie", ce qui est très raisonnable pour produire de la farine au prix indicatif de la grille des prix (je posterai un jour les calculs au CASH Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation des boulangers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des boulangers   Présentation des boulangers Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:00

mmm, quand les messages dates d'il y'a 3 mois, on evite de les upper quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue1/1Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue1/1Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Présentation des boulangers Left_bar_bleue255/255Présentation des boulangers Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation des boulangers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des boulangers   Présentation des boulangers Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:47

Pour ma part, étant gouverneur d'une armée IG' je ne peux plus produire de pain...

C'est bien domage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des boulangers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des boulangers   Présentation des boulangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des boulangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Vie économique et festive :: Guildes :: Boulangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser