Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions de clefs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FdH
Craintif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Questions de clefs... Empty
MessageSujet: Questions de clefs...   Questions de clefs... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:20

Bonjour à tous,

Sans vouloir lancer de polémiques, ne faudrait il pas revoir
l'attribution des clefs?
Que Celiah ait batit ces salles... Quoi de mieux...
Mais qu'elle dispose des clefs de la salle des parlementaires de FC...
Bizzard...
Enfin ce n'est qu'un exemple, rien de personnel...
Mais je penses qu'il faudrait revoir les attributions...

Fred'
Revenir en haut Aller en bas
moshina
Concierge
Concierge
moshina


Nombre de messages : 129
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Questions de clefs... Left_bar_bleue1/1Questions de clefs... Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Questions de clefs... Left_bar_bleue1/1Questions de clefs... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Questions de clefs... Left_bar_bleue255/255Questions de clefs... Empty_bar_bleue  (255/255)

Questions de clefs... Empty
MessageSujet: Re: Questions de clefs...   Questions de clefs... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:35

Faudrait aussi revoir le systeme d'inscription pour eviter que certain ouvre des sujet à tout va alors que la reponse a été clair
Revenir en haut Aller en bas
FdH
Craintif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Questions de clefs... Empty
MessageSujet: Re: Questions de clefs...   Questions de clefs... Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:24

Franchement si je l'ai loupé je m'en excuse...
Pouvez vous cher conseiller m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Questions de clefs... Empty
MessageSujet: Re: Questions de clefs...   Questions de clefs... Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:05

ce site à pour vocations de permettre au maire et à ses conseillers municipaux d'eviter toute ingerance du comté.
Les salles du comté sont ici à but décoratif , car le comté tenais a avoir un espace de flood ici aussi ... rien de plus.
Et justement il faut que quelqu'un à les clefs pour foutre les gens dehors quand il font n'importe quoi.
Nous sommes 3 personnes à avoir les clefs, et c'est suffisant pour la bonne marche de cet espace.

Rien n'interdit le maire de se faire un autre forum , ou de retourner à celui de dole ... c'est ce que l'on a fait ici par commodité afin de mieux organisé la vie du conseil.
Il y'a eu pas mal de maire que je pouvais pas pifrer qui sont venu ici, et y'a pas ou de soucis de gestion du forum pour autant ... donc il n'y a pas de problème de clef, il y'a juste un problème d'impertinence de votre part (banniere et autre...).
Deplus je ne suis pas candidat à la mairie et me contente de faire présence au conseil municipale juste pour vérifier que ca va pas dans le mur, mais sans jamais aller à l'encontre du maire, donc sans doute bcps plus neutre que pas mal de gens dans le coin !
Deplus je suis pas la pour me faire emmerder, donc si cela ne vous plait pas, vous degagez d'ici, vous n'avez rien d'utile à y faire au derniere nouvelle ...sauf peut-etre à faire perdre du temps à tout le monde ...

Voius avez la garogotte pour flooder, et dole, ici vous pleurez juste à la porte...tellement utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de clefs... Empty
MessageSujet: Re: Questions de clefs...   Questions de clefs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de clefs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions ?
» Des questions ?
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Mairie :: Hall :: Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser