Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accès au Royaume de Levalheru (Statistiques)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Accès au Royaume de Levalheru (Statistiques) Left_bar_bleue1/1Accès au Royaume de Levalheru (Statistiques) Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Accès au Royaume de Levalheru (Statistiques) Left_bar_bleue1/1Accès au Royaume de Levalheru (Statistiques) Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Accès au Royaume de Levalheru (Statistiques) Left_bar_bleue255/255Accès au Royaume de Levalheru (Statistiques) Empty_bar_bleue  (255/255)

Accès au Royaume de Levalheru (Statistiques) Empty
MessageSujet: Accès au Royaume de Levalheru (Statistiques)   Accès au Royaume de Levalheru (Statistiques) Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:55

Bonjour,

Je ne sais pas si des membres parmis vous connaissent le "Royaume de Levalheru".

Ce petit site permet de générer quotidiennement les statistiques sur les villes des RR.
On ne peut que générer celles de notre ville et cela permet de voir les variation du marché, de la population, du nombre de personnes par niveaux, celui des métiers.

Bref, intéressant si on veut faire un un suivi de notre ville sous une forme statistique.

Or, je semble le seul de Luxeuil à y accéder et je ne peux pas accéder à tout (j'ai pas accès à la section Armée, je ne peux donc pas en parler, mais je compte écrire à l'administrateur).

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà connu ce site et seraient intéressé à y accéder ?

Présentement, étant le seul, il m'arrive d'oublier une journée et d'avoir ainsi des "trous" dans mes statistiques.

Si nous sommes plusieurs à y aller, cela serait plus simple et pourrait devenir un outil pour nous tous.

Savoir que le nombre de champ de blé augmente ou que le nombre de pain sur le marché est en baisse sur les 3 dernières semaines, cela pourrai être utile, n'est-ce pas ?

Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Accès au Royaume de Levalheru (Statistiques) Empty
MessageSujet: Re: Accès au Royaume de Levalheru (Statistiques)   Accès au Royaume de Levalheru (Statistiques) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:25

oui c'est outil est utile, je l'ai deja utilisé et est disponible dans la liste des outils.
perso je l'utilise plus depuis un baille, car quand on suit levolution du marché et que l'on connecte deja des infos sur un peu tout on peut savoir ce genre de chose aussi.
en fait ce site est surtout aussi pour des personnes qui connaissent pas une ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au Royaume de Levalheru (Statistiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Mairie :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser