Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recensement des pêcheurs

Aller en bas 
+2
Adso
parlamor
6 participants
AuteurMessage
parlamor
Craintif
parlamor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue29/255Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (29/255)

Recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: La pêche   Recensement des pêcheurs Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:16

La pêche !
Activité lucrative s'il en est , le meilleur moyen a mon avis de passer de l'état de vagabond a celui de cultivateur ou éleveur .
Je pourrais développer le sujet avec moults détails , pour ceux que ça interresse .
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue255/255Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: Recensement des pêcheurs   Recensement des pêcheurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:19

Pêcheurs ! faites connaissance ici !

Bonjour, je suis Adso, je pêche quasiment tous les jours !
Des questions ? n'hésitez pas !


Modérateur Adso
: il y avait dans cette guilde un sujet qui portais ce nom "recensement des pêcheurs". Je l'ai transféré là :
https://luxeuil.forumsrpg.com/peche-f48/recensement-des-pecheurs-et-suivi-des-prises-t360.htm#11626
parce qu'il concernait une discussion entre les pêcheurs et le responsable de la pêche.

Désolé pour la gêne occasionné à certains.

Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs   Recensement des pêcheurs Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:15

Bonjour la dedans, je suis l'une des plus vielles pêcheuses du village , et malgrès mon age avancé je vais de temps en temps au large pour pêcher quelques brochets que je réserve pour mon étale sur le marché.

En passant, ce soir y'avait du beau monde, j'ai peur que certaines barques ce soit heurté :

Vous pêchez actuellement en X=6, Y=19.
Il y a ici Adso, Bibou19, Galovert, Karnok, Kenny93, Lordmojo, Magellan, Parlamor, Rhenanus, Sashka, Sat, Sofcool, Varal7.



X = 6
Y = 19
Qualité : 132 %

Nombre de déplacements : 7/53
Revenir en haut Aller en bas
Galovert
Concierge
Concierge
Galovert


Nombre de messages : 183
Age : 234
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue1/1Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue1/1Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue255/255Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs   Recensement des pêcheurs Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:14

La pêche à Luxeuil se répand plus vite que petite vérole dans un couvent de nonnes.

En plus le rendement est lié à l'évolution du maïs sur le marché, j'ai appâté avec une partie de mes invendus. Wink

Après le "concours de miss et mister Luxeuil 1456"
puis "tournoi de lutte Luxolienne"
voici la " grande kermesse sur le lac".

Bonne idée, non ?

J'amène le cognac. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iseut
Craintif
Iseut


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2008

Recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs   Recensement des pêcheurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:37

Bonjour, je suis Iseut. Maintenant, j'embauche quelqu'un pour récolter mes légumes, ce qui me permet de pêcher tous les jours.

A bientôt sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs   Recensement des pêcheurs Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:02

Bonjour à tous, je suis darkyan666 et je suis un apprenti pêcheur. Je suis nouveau à Luxeuil et dans le jeu, mais je ferais de mon mieux pour participer à l'une des activités les plus pratiquées dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Julie3
Craintif
Julie3


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue0/0Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue0/0Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue6/0Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (6/0)

Recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs   Recensement des pêcheurs Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:15

Contente de te voir Darkyan !!!

Si tu as des questions, fais-moi signe ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs   Recensement des pêcheurs Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:17

Merci Julie, mais tu m'as déjà énormément aidé et grâce à toi je sais maintenant pêcher comme un vrai pêcheur de Luxeuil et je veux te remercier encore une fois Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie3
Craintif
Julie3


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue0/0Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue0/0Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Recensement des pêcheurs Left_bar_bleue6/0Recensement des pêcheurs Empty_bar_bleue  (6/0)

Recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs   Recensement des pêcheurs Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:21

Alors j'en suis très contente Darkyan !!! Sa m'a fais plaisir de t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs   Recensement des pêcheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des pêcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Vie économique et festive :: Guildes :: Pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser