Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du responsable de la filiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerone
Mutan talker
jerone


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau du responsable de la filiere Left_bar_bleue1/1Bureau du responsable de la filiere Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau du responsable de la filiere Left_bar_bleue1/1Bureau du responsable de la filiere Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau du responsable de la filiere Left_bar_bleue255/255Bureau du responsable de la filiere Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau du responsable de la filiere Empty
MessageSujet: Bureau du responsable de la filiere   Bureau du responsable de la filiere Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:48

c'est ici que vous pouvez me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau du responsable de la filiere Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable de la filiere   Bureau du responsable de la filiere Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:49

c'est une honte que de recevoir ce genre de message :

Citation :
Expéditeur :xxx
Date d'envoi : 2008-06-11 14:02:49


bonjour j'ai fait un tour sur le forum de la ville et j'ai vu qu'il y avait un gros probleme de pain et de bois!j'ai un ami qui habite a epinal et qui m'a proposé de me vendre des steres de bois a bas prix car il est bucheron.je voulais savoir si vous seriez interressée par un marché:je vous vend environ 30 ou 40 steres de bois par semaine a 2 ecus et en echange vous me vendez quelques miches de pain a bas prix que je mettrait en vente dans ma taverne afin d'essayer de pallier au manque de pain de la ville...

cordialement xxx


cela signifie que la mairie ne sert plus a rien ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du responsable de la filiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Vie économique et festive :: Tables rondes (filières) :: Pain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser