Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue0/1Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue0/1Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue255/255Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (255/255)

Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty
MessageSujet: Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil   Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:54

Le moyen le plus facile pour recenser tous les artisans d'une filière, ou tous les producteurs de blé, de légumes, etc..., c'est d'utiliser le Royaume du Lavabo.

Il faut vous connecter sur ce site avec votre nom et mot de passe habituels des Royaumes Renaissants. En fait, il se présente comme le site des RR, mis à part la présence d'un menu escamotable sur la gauche.

Choisissez "Villageois" (dessous "Mairie"). Un tableau apparait avec la liste de tous les habitants de Luxeuil. (il peut être nécessaire de déclencher une mise à jour en cliquant sur le bouton correspondant).
On peut trier, entre autres, en fonction des différents métiers ou type de champ possédés (cliquer sur la tête de colonne).

N.B. : ce site offre aussi d'autres fonctionnalités spéciales, qui apparaissent en fond grisé dans le menu escamotable.


Dernière édition par Adso le Sam 26 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil   Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:12

note : ce site appartient à une personne inconnu, et nulle ne peut etre sur à 100 % qu'il n'y a pas de code malicieux (vol de compte) dessus, j'ai fait un tour dessus, et ca à l'air clean ...mais je peux pas le certifier à 100 % pour autant.
Donc à utiliser sous votre propre responsabilité, a titre informatif bcp de personne l'utilise et n'ont pas eu de soucis (dont moi ).

note bis : il marche que avec IE je crois, beurk
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue0/1Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue0/1Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue255/255Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (255/255)

Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil   Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:01

même les douaniers, l'utilisent....

Et il marche avec FireFox.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue0/1Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue0/1Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue255/255Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (255/255)

Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil   Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:00

Adresse du Royaume du Lavabo ci-dessus mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue1/1Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue1/1Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue255/255Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (255/255)

Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil   Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:04

Je me permet de présenter également le nouveau site de Levalheru:

Arrow Aide à la Gestion des Royaumes Renaissants

Ce site, anciennement connu sous le nom de "Le Royaume de Levalheru" a été complètement refait et continue de s'améliorer.

L'avantage de ce site est qu'il mémorise les données sur une longue préiode, permettant ainsi de faire un suivi à long terme (par exemple, graphique sur l'évolution du marché, ou des producteurs, etc...)

Il y a plusieurs parties qui sont gérés par droits dont la gendarmerie, ou même l'armée.

Ces sections donne d'autre types de rapports dont des liste de surveillances de voyageurs (blacklist).

N'hésitez-pas à vous y inscrire et à m'envoyer un MP pour que je vous donne les bons droits (je suis le modérateur pour la Franche Comté).
Revenir en haut Aller en bas
Hobb
Caqueteur
Hobb


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue1/1Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue1/1Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Left_bar_bleue255/255Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty_bar_bleue  (255/255)

Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil   Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:25

En effet, je m'y suis inscrit il y a quelque temps déjà.
Mais une chose me chifonne c'est qu'il y a des informations qui sont données en fonction de votre emploi.
Ainsi pour les Maires, les Cac, les Capitaines ou simple Conseiller comme moi...
C'est ça n'est-ce pas?
Et la blacklist permet-elle à des malveillants de suivre des voyageurs intéressants?
Je ne veux pas paraître parano, mais ça me semble un peu osé, dans le sens où les responsables du site seront mis au courant d'informations qui pourraient être sensibles (je mets tout au conditionnel car je ne connais pas les types de donnés collectées.)
Mais je suis septique.
Mais la présence de Chevreux me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil   Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:00

oui , c'est une grande supercherie de croire qu'une personne qui heberge un site soit un bisounours ...
C'est ce que l'on a fait ici pour la mairie de luxeuil en la déménageant de dole entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil   Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recenser les artisans ou producteurs à Luxeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculer les revenus des champs et artisans
» Les disparu(e)s du lac de Luxeuil
» Recensement des charpentiers de Luxeuil
» Recensement des Tisserands de Luxeuil
» Listes des Responsables locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Vie économique et festive :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser