Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue1/1Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue1/1Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue255/255Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (255/255)

Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty
MessageSujet: Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village   Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:57

Un jeune homme, crieur de métier, arriva sur la place publique avec un parchemin à la main.

Il chercha du regard quelque objet pour pouvoir y grimper afin de parler au peuple de Luxeuil et bien se faire comprendre.

Trouvant un baril, il grimpa dessus et déroula le parchemin:


    Oyé ! Oyé ! Peuple de Luxeuil.

    Ce message est de Messire Chevreux d'Entrelacs, citoyen de Luxeuil.

    Je vous lis son message :

Citation :
Avis à tous les citoyens de Luxeuil,

Premièrement, je me présente car certains d'entre vous ne me connaissent pas.

Je suis Chevreux d'Entrelacs, érudit dans le domaine de l'État et gouverneur de l'Ost Parangon.

Qu'est-ce que l'Ost Parangon ?
C'est une armée (IG) école qui a pour but principal de permettre à des personnes d'apprendre le fonctionnement d'une armée.

L'autre but de cette armée est d'être au service de la sécurité de la Franche Comté et principalement celle de Luxeuil.

Cependant, comme en ce moment, l'armée peut être appelée à porter assistance dans une autre ville de la FC.

D'ailleurs, l'armée de Vesoul est venue porter main forte à LUxeuil puisque moi, j'étais déjà en aide à une autre ville de la FC.

La raison de mon messge ici est que le Capitaine de l'Armée de Franche Comté m'a demandé de trouver, parmis les gens de Luxeuil, une personne qui serait apte à être formée comme gouverneur et qui pourrait prendre ma place sur une base régulière (en alternance).

J'avais déjà fait appel à la Garde Municipale de Luxeuil mais je n'ai pas eu de réponses de leur part.

Peut-être sont-ils trop occupés ? Cela ne me regarde pas.

Je fais donc un appel à tous.

Voici les critères qu'un tel poste exige:
- Être un érudi (Niveau 3)
- Être noble (de robe au minimum)
- Être prêt à ne pas pouvoir travailler ou étudier pendant la période où elle est gouverneur de l'Ost
- Être prêt à devoir partir sur les ordres d'un des membre du comité de la Sécurité Intérieur (Capitaine, Prévot, Connetable, Franc Comte)

De plus, il pourrait être intéressant d'avoir une liste de personnes assez costaud qui pourrait, en cas de besoin, intégrer l'Ost afin de défendre la sécurité de notre comté.
Je fait référence ici à toutes personnes, équipée au minumum d'un bâton (bouclier + épée idéal) et avec une certaine force musculaire (Points de force > 101, plus de 201 idéal) et qui seraient désireuse de porter assistance à toutes mission de nettoyage des noeuds contre les brigands ou de défendre la ville contre d'autres armées ennemies, ou de tout autre genre de mission.

Si cela vous intéresse, je vous invite à communiquer avec moi par MP (n'étant pas à Luxeuil en ce moment).

Je vous remercie de votre collaboration.


    Chevreux d'Entrelacs
    Gouverneur de l'Ost Parangon
Une fois le message lu, il redescendit du baril, qu'il remit à sa place, et s'en retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village   Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:35

Être noble (de robe au minimum) -> obliger les gens à payer des € pour un poste RP et ingame ? c'est une honte ... qui pond ce genre de saloperie ??
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue1/1Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue1/1Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue255/255Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (255/255)

Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village   Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:21

Qui ?

Le Roi Levan lui-même, et cela, depuis que les armées IG existent.

Citation :
- Être un érudi (Niveau 3)
- Être noble (de robe au minimum)
- Être prêt à ne pas pouvoir travailler ou étudier pendant la période où elle est gouverneur de l'Ost
La troisième règle s'applique à toute personne étant dans une telle armée (de niveau 1 à 3).
Mais outre le gouverneur, les autres peuvent quitter l'armée sans détruire celle-ci.
Pour le gouverneur, soit qu'il détruit l'armée, soit qu'il se fait remplacer par un autre niveau 3, noble de robe (au minimum)

Maintenant que vous savez qui a fait ces règles, allez donc vous en pleindre directement au Roi.

Ne le saviez vous donc pas ? Vous qui avez une grande expérience des Royaumes Renaissants.
Peut-être est-ce là un domaine que vous n'avez pas encore exploré.

Moi, je ne fais que chercher quelqu'un qui a le coeur à protéger la ville et participer à la protection de la Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village   Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:00

je ne me suis jamais occupé de l'armée.
et je confirme de dire que mettre une option payante pour obtenir certaines possibilité que les autres ne peuvent pas avoir autrement va à l'encontre de la philosophie d'un jeu gratuit.
Si j'avais été à l'armée, j'aurai fait une action de pseudo grêve pour empecher cela.
Sans joueur..le roy ..il est tout triste , il ne faut pas l'oublier !

ps : pourquoi on vient m'asticoter avec ma "grande expérience" ? je ne suis pas responsable des frasques du concepteur du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue1/1Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue1/1Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue255/255Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (255/255)

Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village   Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:17

Dame Celiah, je fais référence à votre grande expérience car il m'a été dit que vous aviez en effet une expérience bien élargie des différentes fonctions que les RR offrent.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que la gratuité du jeu n'est pas respectée.

Mais n'est-il pas d'usage que pour permettre de faire fonctionner un tel jeu, il est nécessaire d'avoir certains revenus ?

Ainsi, il faut voir l'option des armées IG comme un privilège à ceux qui aident à faire en sorte que justement, la majeure partie du jeu est gratuite pour tous. Un peu comme les études: noble, vous apprenez plus vite.

Mais ne pas être noble n'empêche pas d'étudier me direz vous.

En efet, mais ne pas être noble ne vous empêche pas d'être dans une armée, si d'entre en taverne, ni d'étudier. Ne pas être noble ne fait que vous empêche d'être gouverneur d'une armée IG, de vous assoir sur le fauteuil des nobles en taverner et d'apprendre plus rapidement.

C'est tout.

D'ailleurs, seule la fonction de Gouverneur exige ce critère. Celle de trésorier ou de logisticien d'une armée n'obligent rien.

Après toutes ces information, est-ce que l'expérience vous intéresse ou vous demeurez sur votre position de ne pas vouloir l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village   Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:59

le jeu est rémunuré grace au pub ... deplus ceux qui apporte le plus au jeu sont ceux qui font du RP de qualité sur le forum ...

Sinon, j'avais pas compris que je pouvais être concerné par ce poste ...
Je préfère personnelement ne pas cumuler afin de ne pas faire mal les choses, je m'efforce de suivre la vie economique de la mairie de luxeuil ce qui est deja pas mal je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue0/1Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue0/1Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue255/255Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (255/255)

Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village   Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:58

Zut... j'avais pas remarqué qu'il y avait discussion ici... Smile

En dehors de toute considération de noblesse, il faut être dans la voie de l'armée, de toute façon, non ? et Celiah est dans la voie de l'Eglise.

On a le même problème pour tout : il n'y a pas assez de notables en FC. Et on manque aussi de "voie de l'Etat" pour servir en tant que fonctionnaire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village   Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:15

étonnant, à l'époque j'ai pris voie de l'église car il y avait trop de notable et quasi pas assez de voie de l'état
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue1/1Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue1/1Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Left_bar_bleue255/255Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty_bar_bleue  (255/255)

Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village   Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:52

Non, il n'est pas nécessaire d'être dans la voie de l'Armée.... Je suis dans la voie de l'État.

Mais je n'ai pas pu compléter mes études assez vite pour pouvoir être fournisseurs de points.

Bien qu'avec l'Ost, je ne peux même plus étudier... alors cela repousse encore mes études.

Pour la voie de l'Église, il y a peut-être un problème RP.

En fait, les clercs, gens de l'Église, ne sont pas autorisé à proter l'épée.. à moins que je ne me trompe.

Mais techniquement parlant, toute personnes Niv.3, noble de robe ou plus, peut être gouverneur. Et on recommande que le gouverneur ne soit pas un militaire, question d'éviter d'utiliser l'armée pour des fins militaires puissante (je parle par référence de l'attaque de l'Armée de Bralic l'été dernier, attaque contre Dole).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village   Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre de commandes
» Recherche un architecte cadastrale
» POUR VOUS FUTUR ATHLETES
» Mode d'emploi pour vos champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Coeur historique du village de Luxeuil :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser