Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crro
Craintif
Crro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
bouclier:
[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Left_bar_bleue1/1[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Left_bar_bleue1/1[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Left_bar_bleue255/255[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty_bar_bleue  (255/255)

[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty
MessageSujet: [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases)   [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:23

But : Encourager les pêcheurs à remplir la carte d'entraide

Récompense : un morceau de viande vendu par la mairie à un prix cassé OU un poisson acheté au vainqueur au prix fort

Date de lancement : indéterminée

En attente : Accord de la mairie pour le financement


Citation :
A l'issu de chaque semaine (du lundi au dimanche) seront les renseignements donnés par chaque pêcheur.
Les 2 qui ont été les plus assidus (nombre de jours de présence sur la carte d'entraide) se verront remettre par le maire de notre cité un morceau de viande.
En cas d'égalité, un tirage au sort sera effectué pour les départager.
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Craintif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2008

[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty
MessageSujet: Re: [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases)   [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:39

Il faut lancer ça le plus vite possible, ça pourrai attirer des gens.
Je pense que le poisson acheté au prix fort serait plus intéressant pour tout le monde, mais on pourrai aussi laisser le choix au vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Crro
Craintif
Crro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
bouclier:
[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Left_bar_bleue1/1[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Left_bar_bleue1/1[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Left_bar_bleue255/255[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty_bar_bleue  (255/255)

[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty
MessageSujet: Re: [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases)   [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:39

Oui je vais lancer ça rapidement mais vu qu'il n'y a personne d'inscrit ou presque, je sens qu'Alambyk va collectionner les victoires vu que c'est la seule personne assidue XD
Je pense le lancer lundi prochain, mais on peut aussi faire ça demain.. cependant je pense qu'attendre une semaine serait mieux histoire de nous laisser le temps d'activer un peu plus la machine.

De plus je pense réduire le nombre de vainqueur à 1 sinon le financement de cette animation serait trop coûteux.

Quant à la récompense, j'avais pensé à de la viande car elle est utile pour la pêche mais pour ceux qui ont déjà assez de force, ils auront le choix de vendre un poisson à un bon prix. Donc, en effet, je epnse que laisser le choix serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty
MessageSujet: Re: [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases)   [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:11

pour les lots, il faut mieux rester dans la logique, on parle de peche, donc de poissons en matiere premiere. si on met d'autre lots, cela implique que la mairie doit se debrouiller à trouver ses autres matieres à prix abordable de preference, puis de les revendre et que donc cela interesse le gagnants.
Autorisé la vente d'un poisson hors prix à la mairie semble etre la solution la plus simple et la plus universelle.

sinon, voir ici pour d'autre détails :
https://luxeuil.forumsrpg.com/office-des-lacs-et-rivieres-de-franche-comte-f76/discussion-entre-les-responsables-sur-les-projets-en-cours-t583.htm#18638
Revenir en haut Aller en bas
Crro
Craintif
Crro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
bouclier:
[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Left_bar_bleue1/1[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Left_bar_bleue1/1[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Left_bar_bleue255/255[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty_bar_bleue  (255/255)

[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty
MessageSujet: Re: [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases)   [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:35

Projet actuel :

Citation :
Tous les mois sont comptabilisés les renseignements donnés par chaque pêcheur et la fréquence d'utilisation de la carte d'entraide.
A la fin du mois, celui qui aura rempli le plus de cases et celui qui aura été le plus assidu se verront remettre une récompense.

But : Inciter les pêcheurs à remplir la carte d'entraide

Récompense : Rachat par la mairie d'un poisson au prix de 30 écus aux vainqueurs mensuels.


Classement visible ici :

http://le-pontarlier.forumsactifs.com/le-guide-de-la-peche-f29/classement-des-pecheurs-inscrits-t410.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Craintif
Chriskhan


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
bouclier:
[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Left_bar_bleue1/1[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Left_bar_bleue1/1[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Left_bar_bleue122/255[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty_bar_bleue  (122/255)

[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty
MessageSujet: Re: [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases)   [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:13

Crro, je suis tes posts de près même si je suis moins actif pour l'instant... Je découvre la Prévôté...

Idée parfaite. J'adore mais bonjour le boulot encore...

Suis à ta dispo si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Empty
MessageSujet: Re: [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases)   [projet] Concours (celui qui remplira le + de cases) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] Concours (celui qui remplira le + de cases)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet accepter au C O M
» [projet] Loterie (version 1)
» [projet] Loterie (version 2)
» [projet] Retrouver les responsables locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Pêche Franc-comtoise :: Capitainerie de Pontarlier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser