Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Listes des pecheurs rencontrés sur le lac

Aller en bas 
+11
callista
Galovert
Filsix_du_Val
Perlot
Hobb
Crro
Chriskhan
julien10
olivierdain
Adso
Celiah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Filsix_du_Val
Timide
Timide
Filsix_du_Val


Nombre de messages : 83
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue1/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue113/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:48

Chère EX,

Ne me dis pas que tu as pris la mouche !

Tu pêches ? On t'a laissée sortir ou tu as fait un trou au fond de ta cellule ?

Je constate que le manque de clarté de ta dernière chaumière n'a en rien abimé ta vue, effectivement, j'en vois qui ont certainement bénéficié de l'aide des "on dit".

Je m'en vais de ce pas vendre ma camelote !
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue255/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:26

Notez tout de même qu'avant tout, il faut faire s'inscrire ceux qui ont besoin de la carte (les nouveaux), plutôt qu'uniquement ceux qui sont sur la ligne 19.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galovert
Concierge
Concierge
Galovert


Nombre de messages : 183
Age : 234
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue1/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue1/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue255/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:07

Mais que le Tribun fasse ouvrir systématiquement un compte au nouveaux arrivants niv 0.
C'est bon pour l'accueil en plus.

Nous n'avons pas a gérer le nombre de carte ou qui en mérite une ou pas.
A terme, sur l'ensemble des pêcheurs, la carte sera remplie tout les jours.

Ainsi le Tribun sera bien plus qu'une Tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Filsix_du_Val
Timide
Timide
Filsix_du_Val


Nombre de messages : 83
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue1/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue113/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:23

Galovert a écrit:
Mais que le Tribun fasse ouvrir systématiquement un compte au nouveaux arrivants niv 0. C'est bon pour l'accueil en plus.

J'aime assez cette proposition. Qu'en penses-tu Acta ?

Galovert a écrit:
Ainsi le Tribun sera bien plus qu'une Tribune.

lol! Oserais-je un :"je te soutiens " ?
Revenir en haut Aller en bas
Filsix_du_Val
Timide
Timide
Filsix_du_Val


Nombre de messages : 83
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue1/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue113/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:50

Perlot a écrit:
Suggestion : la mairie ne pourrait-elle pas donner UN denier par case renseignée ?
C'est, ce qu'on appelle, un petit incitant ! ! Qu'en pensent les habitués ?

Apparemment, les habitués, à l'exception de Céliah ne pensent pas grand chose ...

Celiah a écrit:
la mairie peut faire bien des choses, encore faut-il un
responsable motivé et actifs pour faire vivre ces choses Wink

Alors, chers élus que pensez vous de la proposition de Perlot ?
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue255/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:31

Bof...


De toute façon, tant qu'il n'y aura pas plus de vagabonds/petits pécheurs qui consulteront cette carte, çà ne sert à rien d'intéresser les gros pêcheurs à la remplir...

Au départ, l'idée est que chaque "petit" pêcheur (peu de déplacements) contribue de quelques cases, et qu'à la fin de la journée, tout le monde se mette sur la case qui a été la meilleure. Le fait que les gros pêcheurs participent sur les autres lignes, c'est du bonus Very Happy

Bref, je soutiens la proposition d'utiliser la liste des nouveaux arrivés du tribun pour ouvrir un compte et envoyer un message à chaque vagabond. Mais ce n'est pas au tribun de le faire (juste de fournir la liste), ou alors le tribun revient aussi un responsable local Very Happy (pour pouvoir ouvrir les comptes Wink). Cà tombe bien, je crois qu'on a besoin d'un peu d'aide, non, Filsix ?
A plusieurs, vous pouvez vous partager la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:15

oui , ca me semble maintenant une évidence ...pourquoi cela n'a pas été fait avant ... le tribun devrait envoyé la liste des nouveaux ...ou créé lui meme les comptes, ca fait en moyenne 5 comptes à créer par jour ... 35 par semaine ...je dirais que sur ces 35, y'aura que 3 qui utiliserons la cartes...mais cest deja ca, cest avec des goutes d'eaux que l'on fait des flaques, puis des fleuves Smile

Après il est a rappellé que le tribun est un poste nommé par le maire, le responsable de peche est indépendant de la mairie, il faut donc limiter les attributions du tribun à la simple création de compte pour ne pas faire d'ingérence de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Filsix_du_Val
Timide
Timide
Filsix_du_Val


Nombre de messages : 83
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue1/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue113/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:46

Adso a écrit:
De toute façon, tant qu'il n'y aura pas plus de vagabonds/petits pécheurs qui consulteront cette carte, çà ne sert à rien d'intéresser les gros pêcheurs à la remplir...

Au départ, l'idée est que chaque "petit" pêcheur (peu de déplacements) contribue de quelques cases, et qu'à la fin de la journée, tout le monde se mette sur la case qui a été la meilleure. Le fait que les gros pêcheurs participent sur les autres lignes, c'est du bonus Very Happy

Je ne suis pas du tout d'accord avec votre vision des choses !
C'est complètement absurde ! Vous me décevez beaucoup !!!
Ce ne sont pas les petits déplacements qui doivent découvrir les meilleures places, mais bien les personnes disposant de plus de 20 déplacements. Soyez logique avec vous même !

Si je ne possède que 5 déplacements, ce n'est pas en 4 fois que je peux trouver le meilleur rendement !!! je risque donc de louper la meilleure case, m'en rendre compte en fin de journée, râler et ne plus participer à l'élaboration de la carte. Tu crois qu'un débutant va attendre la fin de journée pour jouer son dernier coup ? Si j'en ai 26, j'ai largement la possibilité de compléter un minimum de 2 lignes avec de la chance ! Cessons de considérer nos vagabonds comme n'étant que monnayables et corvéables à merci !

Quant à toi, Céliah, les idées des autres sont toujours des évidences pour toi ! mais propose-les avant alors !!! Pourquoi cela n'a pas été fait avant ??? tu parles du temps où c'était toi la responsable, je suppose !

Je préfère encore rejoindre l'idée de Callista : offrir la carte aux personnes passant niveau 1.
Un vagabond n'a qu'un objectif : manger et travailler pour obtenir 90 écus et les PR nécessaires. Les points de force, d'intelligence et de charisme ne sont pas primordiaux à ce niveau ! un peu de pain et du maïs un jour sur deux suffit amplement...

Comme je l'ai dit, je veux bien m'occuper personnellement de la ligne 0 et 6 tous les trois jours si nécessaire. Que les nobles cessent de se faire du lard sur le dos de la populace !

Non, non et non je n'adhère pas à vos propositions, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:51

Citation :
Quant à toi,
Céliah, les idées des autres sont toujours des évidences pour toi !
mais propose-les avant alors !!! Pourquoi cela n'a pas été fait avant
??? tu parles du temps où c'était toi la responsable, je suppose !

oui, je parle bien de moi qui n'est pas eu la lucidité de cette mise en oeuvre de faire contribuer le tribun quand je fut en place (soit en maire soit en responsable local...je m'auto-critiquais donc ... pourquoi tu t"enerves ???

Je n'ai pas le droit de dire quand je trouve une idée bonne non plus ? c'est de pire en pire la dictature bisounoursale lol Smile


Deplus, on te demande pas d'adhérer à toutes les propositions qui sont faites , c'est le bordel sinon ... c'est toi le bosse local de la peche, je ne vois personne qui veut prendre ta place ici. Au besoin tu peux fermer ce forum au public si ca te plait pas d'entendre des trucs.

Pour ce qui est de demander à ceux qui ont beaucoups de deplacement de decouvrir la carte pour les autres c'est envisageable, encore faut il qu'ils y trouvent un interet eux aussi à donner du temps à cela.

Le but de la carte est de mutualisé les moyens, pas de les centrer sur quelques personnes, c'est d'ailleur pour ca que la carte "meurt" regulierement, les gens s'essouflent et on doit tout reconstruire regulierement.




Ps : faut prendre un peu de recul dans la vie Smile, utilisez une 20aine de "!" ...je trouve ca interessant comme facon d'ecrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue255/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:57

HRP : je crois que Filsix nous la joue RP, au contraire Wink, Celiah Wink /HRP

Et d'abord, primo, et d'une, mon cher Filsix, tu oublies que tu t'adresses à ton supérieur !

Ensuite, tu as compris ce que j'ai dit de travers, du coup, tu dis des bêtises...

D'abord, je suis pour encourager les vagabonds à aller à la pêche dès le début. Une fois qu'on a de bonnes habitudes, on les garde Wink ( On leur explique comment faire. Mais il ne faut pas leur dire que aller à la mine et manger seulement du pain, çà va un peu plus vite Wink Et ne parlons pas des techniques qui consistent à jouer avec sa santé Evil or Very Mad )

Ensuite, si 20 vagabonds avec seulement 2 déplacements par jour vont sur une même ligne (idéalement, la 6), ils peuvent l'explorer complètement avec 1 seule case chacun, et donc se mettre sur la bonne case en fin de journée. Bien sûr, si d'autres "gros" contributeurs les aident, ils peuvent être eux-même moins nombreux... ET s'ils ne peuvent pas revenir plus tard, ils auront le même problème avec les "gros" contributeurs, qui ne viendront pas forcément pêcher aux aurores eux non plus...

Concernant le fait d'ouvrir un compte à ceux qui passent niveau 1, je répète la question que j'ai posée au conseil municipal: n'est-ce pas tout aussi compliqué, voir plus ? il faut prendre la liste du tribun, et vérifier un par un ceux qui sont toujours vivants, et qui ont passé de niveau... çà prend plus de temps que d'envoyer systématiquement le même courrier à tous les nouveaux vagabonds, d'autant qu'un certain Gutemberg à mis au point très récemment un système révolutionnaire pour exécuter plusieurs copies d'un même parchemin...

Après, si vous voulez rémunérer les contributeurs, libre à vous, du moment que le maire est d'accord... Mais n'oubliez pas que çà ne sert à rien tant que personne ne vient consulter la carte parmi ceux qui en ont vraiment besoin, à savoir ceux qui n'ont pas beaucoup de déplacements... Et c'est le cas en ce moment, il me semble...

Revenir en haut Aller en bas
callista
Grande bavarde
callista


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue1/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue132/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:27

A dole, le rôle du tribun était de vérifier aussi tous les passages au niveau 1 et leur écrire à nouveau pour les inciter a aller cueillir des fruits..Aucun tribun ne s'est jamais plaint de ce surplus de travail..
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:44

callista : pourquoi "était" au sujet du tribun de dole ? tiens, y'a ptet une machine qui permet de faire ca facilement, comme le lavabo ou autre.

sinon j'en reviens au sujet de ce fil de discution Smile :
Citation :

Vous pêchez actuellement en X=3, Y=19.
Il y a ici Fifonade, Gonztoc, Judith.j, Ronan*.
Ces 3 personnes n'ont pas cru bon de remplir la carte de pêche.
Dont 1 conseiller municipaux et un habitué de la halle.
Revenir en haut Aller en bas
Filsix_du_Val
Timide
Timide
Filsix_du_Val


Nombre de messages : 83
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue1/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue113/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:53

Je leur en fais part

Par ailleurs, voici la réponse d'un habitué que je nommerai L.


L. a écrit:
bonjour, en effet je ne possède pas de carte de peche simplement parce
que je n'en ai pas besoin. je dispose de 53 déplacement, ce qui est
largement suffisant pour sonder le lac!!!! Néanmoins, qd j'ai commencé
à pecher, je n'avais que peu de déplacements, je me débroullais donc.
Pq les jeunes pecheurs ne fond ils pas pareil? Le nombres de
déplacements augmente petit à petit, pourquoi ne pas s'en contenter?!

CQFD : les petits pêcheurs sont vite dégoûtés, ils ont besoin de l'aide des aînés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:09

chacun sa vision la dessus, exemple simple de celiah la grande pecheuse ... :

2heures du mat, elle va pecher car c'est la ou ya le plus de poissons, c'est une dame toutefois peu courageuse, alors elle consulte la carte de peche pour voir si quelqu'un n'a pas deja trouver la meilleur case en ligne 19 ...elle trouve, elle peche , puis va dormir, gain de temps assuré !

Meme situation mais a 16h ... peu courageuse elle va voir la carte de peche, et la grand malheur...elle n'est pas rempli, obligé de sonder le lac soit meme ...
Au passage puisque la carte de peche etait à porter de sa main, elle en profita pour dire a tout luxeuil ou se trouvait le meilleur spot en ligne 19 ...et comme elle est gentille et etait pas trop pressé cet apremidi la , elle remplit la ligne 6 et 0 dans son élan. Sachant que si chaque gros pecheur faisait ca 1 fois par mois ...la carte serait rempli souvent et a moindre effort.

Fin de l'histoire.

Si Mr L adore regarder tout les jours toutes les cases pour lui seul, c'est son choix ... on lui dira pas bonjour sur le lac quand on le croisera ... c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filsix_du_Val
Timide
Timide
Filsix_du_Val


Nombre de messages : 83
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue1/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue113/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:44

Merci à toi pour cette superbe carte Céliah !

NB : j'ai acheté un vilebrequin. C'est fou comme ça fait de beaux petits trous !!! Je le suis entrainé sur la barque de L.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:18

l y a ici Maskott
Y = 6



Il y a ici Strongole.
Y = 6



Il y a ici Joeetcie.
Y = 6




Il y a ici Gonztoc, Mat_le_blanc, Olivier69570, Steve24.
Y = 19
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:45

Vous pêchez actuellement en X=5, Y=6.
Il y a ici La_souris.

Vous pêchez actuellement en X=12, Y=6.
Il y a ici Strongole.
Revenir en haut Aller en bas
callista
Grande bavarde
callista


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue1/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue132/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:13

Citation :
callista : pourquoi "était" au sujet du tribun de dole
? tiens, y'a ptet une machine qui permet de faire ca facilement, comme
le lavabo ou autre


J'ai dit "était " car je n'habite plus a Dole et je ne sais pas si le tribun continue cette tâche...



HRP/ Désolée pour cette intrusion et réponse tardive mais peu présente ce we Smile\
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue255/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:42

Citation :
Vous pêchez actuellement en X=4, Y=6.
Il y a ici Hellvyra, La_souris, Wildenstein.

X = 4
Y = 6
Qualité : 101 %
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue0/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue255/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:14

Citation :
Vous pêchez actuellement en X=0, Y=6.
Il y a ici Caradoclebouc, Wildenstein.

X = 0
Y = 6
Qualité : 101 %
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:06

Vous pêchez actuellement en X=9, Y=18.
Il y a ici Artmaniak, Cobra, Damoishrek, Galovert, Mat_le_blanc.


en rouge ceux qui on pas utilisé la carte
Revenir en haut Aller en bas
artmaniak
Craintif
artmaniak


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue1/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue1/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue48/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:58

jutilise pas la carte????????

depuis quand????ces temps ci je suis le seul a le faire....



est vraiment choqué par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:14

artmaniak ..franchement tu es lourd ...si j'ai mis ce jour la que tu as pas utilisé la carte, cest que tu l'as pas utilisé ...ce n'est pas un drame ...c'est un fait ... c'est une info pour les gestionnaire de la carte ... donc merci d'arreter ce genre de gérémiade polution que tu fais un peu partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:53

Vous pêchez actuellement en X=1, Y=19.
Il y a ici Artmaniak, Cobra, Damoishrek, Darkcelt, Derborence, Fifonade, Marylou, Non.



qui est pecheur sur la carte ingame ? compte à supprimer cette personne n'existe pas ingame ...

a ce propos artmaniak n'a pas de compte , en tout cas il rale ... sinon ..y'a ptet à lien ... entre le pecheur inconnu et lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Galovert
Concierge
Concierge
Galovert


Nombre de messages : 183
Age : 234
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue1/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue1/1Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Left_bar_bleue255/255Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:08

Armaniak a un compte, et il est bien le seul à utiliser un pseudo pour pêcher à Luxeuil.

Le pêcheur masqué a encore frappé... clown

Quand on veut pêcher anonyme, faut pas s'étonner de se retrouver dans le bouillon des bracos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pecheurs rencontrés sur le lac   Listes des pecheurs rencontrés sur le lac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des pecheurs rencontrés sur le lac
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes des Responsables locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Pêche Franc-comtoise :: Capitainerie de Luxeuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser