Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RETOUR du FORUM OFFICIEL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:42

procédure pour y accèder.
connectez vous aux RR : http://www.lesroyaumes.com/
cliquer sur forum : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=97
prenez la 3eme option si vous possédiez deja un compte sur l'ancien forum, puis suivez les instructions.


puis les fois d'après , il devient indispensable de se loguer sur les RR avant d'aller sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue1/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue1/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue255/255RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (255/255)

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:40

Je me dois de préciser un des problèmes que cela apporte: Lorsque le site est en maintenance, il devient impossible d'accéder au forum.

Nous, québécois, profitions de la maintenance pour nous mettre à jour sur la gargotte compte tenu qu'il est à ce moment entre 22h et 23h.

De plus, il n'est pas encore possible de récupérer un compte PNJ.

J'utilise le compte "~Centuri~" pour la gention du cadastre de la ville.

Mais là, il m'est impossible de le gérer.

Autre chose.... N'étant pas à Luxeuil en ce moment, je reçois tout de même les avis que quelqu'un a posté quelque chose sur les cadastres et je ne peux pas aller valider.

Je pense que pour le Cadastre, il devient essentiel de transférer tout ça ici, malgré que j'aurais voulu évitre d'obliger tout le monde à se connecter sur un autre forum.

C'était -- en tout cas -- la position de Thomashawk avant qu'il ne me remettre les clés du cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
callista
Grande bavarde
callista


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue0/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue1/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue132/255RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (132/255)

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:22

Et en plus quand les gens boivent trop, impossible d'accéder au forum ici.. Les proprio de tav vont voir leurs revenus baisser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:23

et pourquoi pas transferer votre savoir à un luxovien ?
si les admins des RR ont fait cela, c'est justement pour un soucis de logique RP.
après moi je veux bien créer un espace ici, y'a pas de problème à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue0/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue0/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue255/255RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (255/255)

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:41

Pour les PNJ, çà devrait être réglé tôt ou tard : le cadastre n'est pas si urgent, çà peut attendre quelques jours, non ? Par contre, c'est sûr que çà va poser un problème du fait de ton absence de la ville, ou pour transférer le compte Centuri à une autre personne si tu abandonne la gestion du cadastre...

il est évident que çà va poser des problèmes, il va falloir se réadapter. Moi par exemple, je partageait la garde des triplés avec LJD Judith... çà va plus être possible en l'état Laughing (toute allusion à un complot de la part d'Adso visant à se désengager de ses obligations paternelles ne serait que pure médisance Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue1/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue1/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue255/255RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (255/255)

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:23

La question que je me pose est si 2 personnes peuvent "lier" leur compte à un même PNJ.

J'ai déjà Misselyzia, ma fiancée, qui peut pouvait accéder à Centuri et qui a la connaissance pour le faire.

Je comprends aussi que c'est plus logique point de vue RP et que ce n'est pas urgent.

J'ai expliqué cette situation en référant à Centuri.
Mais il existe plusieurs autres situations similaires à la mienne qui s'en verront fortement touchées.

Prenez simplement les baptême, les mariages.

Fini les invités qui demeurent loin.

De plus, leurs "ajustements" du forum en fonction de notre position IG ne semble pas fonctionner.

Lorsque j'ai "activé" mon compte, je me trouvait à Dole.

J'avais donc accès à la Gargotte Franc Comtoise et la Grande Halle de Dole.

Hier, j'étais rendu à Poligny et j'avais toujours accès à la Grande Halle de Dole, et pas à celle de Poligny.

Aujourd'hui, je suis à Saint Claude et devinez..... toujours la Grande Halle de Dole et pas celle de Saint Claude.

Vais-je pouvoir retrouver cette de Luxeuil à mon retour de mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue0/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue0/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue255/255RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (255/255)

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:21

Chevreux a écrit:
Prenez simplement les baptême, les mariages.

Fini les invités qui demeurent loin.
Ben justement, ils devront faire le déplacement, c'est beaucoup plus réaliste (il suffit de lancer les invitations à l'avance, si vraiment les gens veulent bien voyager). Et sinon, il reste toujours la possibilité d'utiliser les fora privés Very Happy.

Citation :
De plus, leurs "ajustements" du forum en fonction de notre position IG ne semble pas fonctionner.
(...)
Vais-je pouvoir retrouver cette de Luxeuil à mon retour de mission ?
Ben, pas tant qu'il n'auront pas résolu le bug ! il en a déjà été question au forum JNCP. Je pense que les admin planchent déjà dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:48

je ne pratiquais assez peu le forum officiel à cause de cet exotime anti RP de pouvoir parler de n'importe ou , je vais peut-etre mis mettre maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hobb
Caqueteur
Hobb


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue1/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue1/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue255/255RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (255/255)

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:56

Pareil que Celiah.
Là, je vous parle de Poligny Wink
Mais je pense que ça peut-être pas mal le nouveau forum, quand les bugs auront fini!
Sauf si des forums // vont fleurir...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue1/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue1/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue255/255RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (255/255)

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:29

Nouveauté.... J'ai récupéré le compte PNJ de *Centuri* comme l'indiquait le MP de Choup.

Or, voilà que maintenant, je peux voir la halle de Saint Claude.

Mais j'ignore si, en me déplaçant, je pourrai voir les changements de halle (si le bug dont faisait mention Adso est réglé).

Surtout, je serais curieux de savoir si les 2 premiers messages des Cadastre (à Luxeuil) sont encore sous le nom de *Centuri* ou le mien.

Parce que si c'est le mien, je vous le dit, n'essayez pas de récupérer les PNJ tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:07

l'auteur de ["CADASTRE] Le Plan de Luxeuil" est "Chevreux", mais ca peut-etre que un modo peut changer l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue0/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue0/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue255/255RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (255/255)

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:34

Non....

Il ne faut surtout pas fusionner vos comptes PNJ avec votre compte forum... çà fait perdre l'anonymat (embêtant dans certains cas^^), et surtout, çà mets tous les comptes PNJ sous le même nom, celui de votre compte forum (de votre perso IG, si c'est le même nom).

Il aurait fallu consulter le forum JNCP, et plus particulièrement : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5252976#5252976

Quant aux modos (censeurs), ils sont un peu embêté pour intervenir en ce moment, pour les mêmes raisons. Il n'y en a que quelques uns, comme Nemès (chef des chefs), qui ont pris le risque de révéler leur identité pour réguler un peu le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue1/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue1/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue255/255RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (255/255)

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:17

Pour centuri, ce n'est pas si grave car je n'ai jamais caché être le responsable de ce PNJ.

Il avait plus pour but de permettre à Misselyzya de s'occuper des cadastres en mon absence.

Mais là, je suis le seul responsable malgré moi.

Mais comme le dit si bien Adso, il faudra attendre que les problèmes soient réglés pour essayer de recréer ce cadastre avec un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue0/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue0/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue255/255RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (255/255)

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:19

Au fait, pour ceux qui n'auraient pas vu : du nouveau sur les désirs cachés des concepteurs :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=231534

(si le lien marche pas, c'est dans les annonces du forum général. Et il faut être connecté IG pour que çà marche...)

Encore une chose : quand vous mettez un lien, supprimez tout à partir du "&sid...". Au mieux, çà ne marche pas, au pire, çà permettrait de pirater votre compte (çà dépend des fora, mais c'est une bonne habitude à prendre, du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:29

ca marche pas ...meme sans le sid
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue0/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue0/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue255/255RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (255/255)

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:56

Bon, en même temps, j'ai indiqué où çà se trouvait, parce que justement çà a tendance à ne pas toujours bien fonctionner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:41

ca fou la merde, ca rend ce fofo inexploitable ce machin, ce sont vraiment des boulets la ...
les fofo non-officiel vont se multiplier entre autre à cause de ca si ils réparent pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue0/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue0/1RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
RETOUR du FORUM OFFICIEL Left_bar_bleue255/255RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty_bar_bleue  (255/255)

RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

pour les fofos non officiels, c'est déjà faits (il y a dejà des liens sur la gagotte (dans le sujet HRP), et à l'agora). Ce qui a le plus géné les gens qui les ont créé, c'est le fait de ne pas pouvoir poster en dehors de là où on se trouve... pas que le forum marchait pas bien Very Happy

J'ai l'impression qu'ils font régulièrement des manip pour réorganiser le forum général (certains sous-fora apparaissent et disparaissent), et que c'est çà qui perturbe les adresses. Les liens marchent quelques heures puis deviennent caduques.

Moi tu sais, je suis un grand optimiste, je me dit que çà va bien finir par se tasser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR du FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du FORUM OFFICIEL   RETOUR du FORUM OFFICIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR du FORUM OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de forum
» [forum] stats
» le forum oui mais ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Mairie :: Hall :: Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser