Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez des impôts à payer !

Aller en bas 
+6
patrickovix
Galovert
Adrien72
Celiah
Adso
BOULCAS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOULCAS
Craintif



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue255/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:47

bonjour

petit question .


Pourquoi le prix des impôt on augmenté ??
Je parle en particulier pour les cochons ( pour les autres je ne c'est pas ), il i a quelque temps je payer 10ecu pour mes 2 champs , et la je suis a 14ecus !!

voila merci de répondre ,car jais un peu cherche , je n'est pas vue d'annonce de l'augmentation ,ni explication .
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue0/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue0/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue255/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:07

Les finances de la mairie ne permettent plus de faire ce cadeau aux contribuables. Il faut bien équilibrer les recettes et les dépenses.

Sacrai avait baissé les impots, soit disant pour ne pas trop pénaliser les personnes qui font retraite à ce moment là (même si c'était plus probablement pour se faire élire plus facilement). Mais maintenant, nous ne pouvons plus nous le permettre : les liquidités de la mairie sont au plus bas, nous devons de nouveau de l'argent au comté, et le comté va lui-même augmenter les impôts pour faire face à ses propres dépenses...

Bref, çà me fait mal autant qu'à vous (d'autant que je dois payer pour une échoppe aussi, échoppe qui ne me rapporte plus rien parce que les débouchés sont nuls actuellement...), mais je me console en me disant que si on continue sur la mauvaise pente, la mairie n'aura plus aucune marge de manoeuvre pour gérer le marché et stimuler l'économie (quand nous aurons un maire qui s'occupera de stimuler l'économie, bien sûr... Rolling Eyes)

Et tous les champs/échoppes paient les mêmes 7 écus d'impots.

Maintenant, il est certain qu'il faudrait que la mairie communique là-dessus, mais vous devait convenir que nous sommes dans une période de transition actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:43

et un message du maire ne serait pas mieux ?
pourquoi on voit tout le monde sauf le maire , il faut peut-etre arreter de le proteger à un moment ou a un autre ?
le fait que sacrai lui cède ca place cela signifie qu'il lui à tout céder comme droit, donc qu'il est le seul référent ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Grand malade
Grand malade
Adrien72


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue255/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:47

Plus que quelques jours...Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Craintif



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue255/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:29

re

merciAdos , pour ces explication clair !!


c'est vrais que un petit communiqué (mp ou directement a la mairie ) aurais suffit pour prévenir les villageois, car je pense ne pas être le seul surpris , en même temps je ne suis pas la depuis très longtemps , et vue que si l'on ne fais pas parti du conseil on se c'est pas tro se qui se passe dans notre cher luxeuil ( desition / compt / gestion ) !

on vote bien pour un maire qui promait des chose , mais peu t'il les réalisé , un petit billan pourait etre proposé pour vois se qui a ete fais ou modifier !!

merci encor pour les réponce rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:21

Mr Boulcas vous vous méprenez sur la chose suivante, les conseillers municipaux ne savent pas forcement ce que le maire fait ou a fait, nous avons eu la démonstration de cela suite au départ précipiter de l'ancien maire Sacrai et il y'a quelque semaines.

je trouve que les maires élus à luxeuil proposent en général rien d'extraordinaire, ni rien d'impossible a réaliser, ce qu'il leur fait défaut à chaque fois, c'est plus qu'il ne se donne pas les moyens de gérer correctement la mairie eux meme par rapport au niveau de leur organisation, délégation, temps de travail etc ... bref, qu'il n'ont pas suffisement de capacité que je jugerai de basic pour pouvoir préposé à ce poste, chacun ces qualités, et chacun ses défauts ...
Revenir en haut Aller en bas
Galovert
Concierge
Concierge
Galovert


Nombre de messages : 183
Age : 234
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue255/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:51

Si je suis élu, je vous garanti que vous ne risquez pas de chômer ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Grand malade
Grand malade
patrickovix


Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:16

Eh bien franchement j'aimerais bien voir une vraie politique de la ville à Luxeuil.

Merci à Celiah de m'avoir fait connaitre cet endroit.

J'y viendrais plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Craintif



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue255/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:57

bonjour

A merci , voila comme des annonces clair réponde au question!!
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:10

j'espère qu'il y'en aura d'autre annonce claire ... je quitte ma fonction de maire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Meth de Luxeuil
Craintif
Meth de Luxeuil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue120/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (120/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:26

J'ai une question super clair moi.

Pouvez vous m'enlevez mes impôt? =)

Je veut dire par la que je ne suis plus de Luxeuil, que je n'ai plus de champs, et j'ai toujour afficher en rouge, vous avez des impot a payer, et maleureusement, j'ai pas pâyer allor je vous raconte pas les interrêt.
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Caqueteur
nonos


Nombre de messages : 561
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue0/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue0/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue151/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (151/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:58

il est impossible d'enlever des impöts.

dans le meilleurs des cas faut payer puit être remboursé
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:24

il fallait les payer avant de partir de luxeuil, c'est de votre faute ...
Deplus je ne peux absolument pas payé les impots à votre place...vous devez revenir à luxeuil pour les payer, toutefois nous pouvons voir pour un arrangement sur les agio.
Revenir en haut Aller en bas
Meth de Luxeuil
Craintif
Meth de Luxeuil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue120/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (120/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:31

Désoler, mais j'était en retraite expresse pendant 3 mois, allor me colletiner plus de 500 écus, sa va être long...
vuC'était juste pour savoir si vous pouvier mes les enlevez, mais s que vous pouvez pas, je vais pas revenir de Lyon pour dépenser tous mes écus en truc "inutile".
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:38

On peut rembourser, mais pour ca il fait que vous payer ... on ne peut pas appuyer sur le bouton pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue255/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:10

Pour ma part, vous avez quelque part un dossier me concernant en tant que Gouverneur d'une Armée. Une loi a été votée au parlement nous permettant d'être exempt de taxe sur l'échope, étant impossible d'y travailler depuis que le Roi Levans en a décidé ainsi.

Donc, à mon retour de Luxeuil dans quelques jours, je compte me prévaloir de ce droit et d'être remboursé pour toutes les fois que j'ai payé la tax en trop.

J'ai un registre de tous les paiements faits depuis que la loi est en vigueur.


Dernière édition par Chevreux le Sam 27 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galovert
Concierge
Concierge
Galovert


Nombre de messages : 183
Age : 234
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue255/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:53

Ben si ce mandat commence par rembourser tout le monde ... Suspect

Je suggère de promulguer un édit qui dirait que la présente municipalité n'est pas à priori solidaire des dettes des précédentes.

Ce qui laisserait de la marge pour le cas par cas tout en introduisant une notion de non-obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:47

c'est le cas la mairie est redevable de rien, c'est au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue0/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue0/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue255/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:13

Exact : si la personne n'a pas prévenu avant de partir en retraite, pas d'obligation (désolé Meth, même si c'est pour raison HRP que tu es parti en urgence en retraite) . Cf le décret (voir à Dole, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue255/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:45

Pour ma part, cherchez bien dans vos dossiers...
Il m'avait été confirmé par l'un des maires de Luxeuil qu'il avait été ouvert et que je n'aurais pas à devoir justifier à chaque changements de maire ce droit.

Sinon, juste pour votre information:

Citation :
Voté au parlement, le 12 août 1456
~ ~ ~
Aide au gouverneur.

Le Gouverneur, à la tête d'une armée, peut se faire rembourser les impôts liés à son échoppe, celle ci ne pouvant être utilisée, par sa municipalité. Le remboursement du dit impôt sera effectué par transaction avec le maire, et l'échoppe sera retiré du calcul des impôts effectué par le CaC. Toute augmentation du montant de l'impôt, entrainé par un retard du paiement de la part du gouverneur, pour quelque raison que ce soit, sera à prendre en charge par le Gouverneur et non remboursé.

Étant à l'extérieur de Luxeuil pour protéger la Franche Comté depuis près de 4 mois, il ne m'a pas été possible de venir à Luxeuil pour traiter ce dossier avec les maires précédents.

Comprenez que je considère irrespectueux d'entendre de la part d'un de vos conseiller que les dettes des précédents conseils ne seraient pas remboursés.

Donc, lors de mon arrivée à Luxeuil, je compte sur la sagesse du conseil pour traiter mon dossier comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:53

Ne vous en faites pas je me souviens de votre affaire Gouverneur.
Je vais retrouver votre dossier afin qu'il soit disponible rapidement lors de votre retour à Luxeuil.
Merci de m'indiquer d'ailleur votre retour par missive privé à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Galovert
Concierge
Concierge
Galovert


Nombre de messages : 183
Age : 234
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue255/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:04

Citation :
Comprenez que je considère
irrespectueux d'entendre de la part d'un de vos conseiller que les
dettes des précédents conseils ne seraient pas remboursés.

Le conseiller en question, c'est moi ?
Et ce propos serait de l'irrespect?

Citation :
Je suggère de promulguer un édit qui dirait que
la présente municipalité n'est pas à priori solidaire des dettes des
précédentes.

Ce qui laisserait de la marge pour le cas par cas tout en introduisant une notion de non-obligation
Revenir en haut Aller en bas
SieurFernand
Concierge
Concierge
SieurFernand


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue0/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue0/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue252/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (252/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:18

Cher Messire,
Nous sommes passionnés par vos considérations soyez-en certain...
Dans le cas présent, c'est vous qui avez une dette envers la municipalité et pas l'inverse. Dette qui vous sera remboursée lorsque vous l'aurez payée et ce pour des raisons administratives sur lesquelles nous n'avons pas de prise.
Naturellement, vous comptez nous fournir des justificatifs exhaustifs de vos absences et des périodes de non-exploitation forcée de votre échope qui sont seules susceptibles de vous être remboursées.
Donc, lors de votre arrivée à Luxeuil commencez par régulariser votre situation fiscale et je suis certain que vous n'aurez certainement aucune raison de vous plaindre de votre ville.

Cordialement,

SieurFernand, Tribun.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue1/1Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Vous avez des impôts à payer ! Left_bar_bleue255/255Vous avez des impôts à payer ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:08

Sachez, messire, que je n'ai aucune dette envers Luxeuil car j'ai toujours payé mes impôts.

C'est donc la ville qui en a une envers moi.

Je n'ai donc aucun "régularisation" à faire à mon arrivée.
Et j'ai en effet une copie de tous les paiements que j'ai déjà effectués.
Et bien entendu, je ne compte demander remboursement que de ce qui est couvers par la loi, soit la taxe sur l'échoppe.

Pour les justifications exaustives de mes absences, sachez que depuis le 9 septembre, l'Ost Parangon est au service de l'Armées de la Franche Comté et je suis affecté à la protection de Saint Claude depuis ce temps, en plus d'avoir nettoyé les chemins de brigands.

S'il le faut, je ferai transmettre par les 3 capitaines qui ont été en fonctions pendant ces périodes une lettre justificative.
J'étais au service de la Franche Comté. Mais je pense que vous êtes suffisamment intelligent pour comprendre que le fait que je sois ou non à Luxeuil ne change en rien mon droit de réclamer ce remboursement. Je suis citoyen de Luxeuil, et je suis gouverneur de l'Ost Parangon. Donc, le fait d'être à Luxeuil ne me permettrait que d'être remboursé plus rapidement.

Je reprendrai donc contact avec la personne que vous me désignerai pour régler cette affaire.

Et pour vous soulager, je préfère en effet ne pas avoir à porter plainte contre ma ville, car bien que cela puisse paraître étrange, ce n'est pas de mon propre vouloir que je suis si loin de Luxeuil depuis si longtemps. Je me considère toujours Luxoviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des impôts à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des impôts à payer !   Vous avez des impôts à payer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des impôts à payer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR VOUS FUTUR ATHLETES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Mairie :: Hall :: Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser