Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

[Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Empty
MessageSujet: [Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC   [Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:16

Voila, j'ai remarqué que souvent nos gentils gendarme demande de jolie preuve avec nos jolis appareil photo pour prouver ceci ou cela.
C'est tout bonnement idiot.
Un simple copier/coller de l'evenement ou autre est suffisant la plupart du temps car nombreuse sont les techniques HRP pour modifier l'apparence d'une page.
Je n'expliquerai pas comment on fait, ou du moins pas dans un premier temps, toutefois si la justice continue a quémander des screens, je diffuserai volontier la facon de faire afin de les mettre au pied du mur par rapport à leur obstination à vouloir croire à la véracité des scrines.


Voici pour mon exemple un cas simple, tirer d'un fait réel.

Je suis maire, pas mal hein Smile, bon je vois du bois à 4 ecus sur le marché, c'est louche cette histoire car la mairie est censer avoir le monopole de la vente du bois du fait de nombreux décret qui protège le marché.
J'achète donc ces fameuses buches personnelement pour confondre le méchant marchand ambulant qui ne s'est pas déclaré, oui personnellement car je suis une vielle boulangère assez aisé qui a pas envie de perdre son temps avec ce genre de petit brigand du dimanche.

Voici ce que Celiah vu dans ses évements suite à l'achat :

Citation :
13-09-2008 23:00 : Vous avez acheté à Raie-anus 10 stères de bois pour 4,00 écus.
13-09-2008 23:00 : Vous avez acheté à Raie-anus 2 stères de bois pour 4,00 écus.
13-09-2008 23:00 : Vous avez acheté à Raie-anus 8 stères de bois pour 4,00 écus.

Bien sur , je suis gentille, j'ai volontaire légerement modifier le nom du profiteur afin qu'il ne soit pas reconnue Smile

Une fois que j'ai su qui s'etait je suis allez de ca pas porter plainte à la gendarmerie.
Cette dernière me renvois un courrier pour me dire qu'ils veulent le fameux screen ...
pas de soucis le voici en voila un que j'ai légerement maquillé en quelques secondes :

[Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Screenbidon2ec0

voila, donc je laisse tombé je retire ma plainte, j'estime que le système judiciaire a laissé ca chance de le pincé à cause de ses vielles croyances.



Tiens , un sujet qui parle de cela mais qui n'a aucun rapport avec une quelquonque réalité : Un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Craintif



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
bouclier:
[Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Left_bar_bleue1/1[Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Left_bar_bleue1/1[Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Left_bar_bleue255/255[Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Empty_bar_bleue  (255/255)

[Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC   [Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:53

Oui c'est sur tu peu facilement modifier une image !!

il i a plusieurs possibilité :

-sois tu reste honnête , et tu envoie l'image sans modification .

- sois tu préviens un gendarme ( je pense que tu doit bien en connaitre 1 ou 2 ) , il se chargera lui même de les acheté si il i a infraction .

- si tu modifie l'image a ton avantage sa doit passé maxi 2/3 fois je pense , car les contrevenant vont se défendre aussi en disent qu'il na pas pue en vendre en aussi grand quantité , et si c'est a chaque fois tes images qui pause ce problème , les gendarme vont vite se pausé des questions !

++
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

[Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC   [Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:30

non, les gendarmes ne fonctionnent que par screen , cest d'ailleur pour ca que j'ai posté cela ici pour démontrer le ridicule de cette procédure.
un screen comme un copier/coller n'engage que celui qui le croit, c'est au gendarme de faire une enquete que cela soit un screen ou non, et deplus ce n'est pas RP ...franchement ...un screenshot dans un jeu RP ... ca veut dire quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC   [Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Justice] Comment faire des jolies scrines à la mode de FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi pour vos champ
» Programme Astilagan : Comment devenir niveau 1 en 7 jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Coeur historique du village de Luxeuil :: Place publique :: Atelier de Celiah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser