Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] en passant devant le hall de la mairie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

[RP] en passant devant le hall de la mairie Empty
MessageSujet: [RP] en passant devant le hall de la mairie   [RP] en passant devant le hall de la mairie Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:22

Celiah qui comme plusieurs fois par jour despuis des années maintenant quelques soit le temps passa devant la mairie


Elle pu y lire la nouvelle composition du conseille municipale, cela l'amusa beaucoups et dit à haute voix

Tiens, enfin une liste officiel en 2 semaines pas mal, et Etoile conseiller au finance , mon dieu quel choix etrange au vu de ce que j'ai pu voir au conseil avant de partir.

Celiah repartit ce disant que la mairie n'est pas dans de si mauvaise mains dans l'absolue, mais sans que ca la rassure pour autant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Concierge
Concierge
Etoile


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2008

[RP] en passant devant le hall de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [RP] en passant devant le hall de la mairie   [RP] en passant devant le hall de la mairie Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:31

Etoile entendi une réflexion d'une personne qui a part sa bouche bien trop souvent ouverte n'avait rien d'exceptionnel mais il s'arreta quand meme pour répondre a cette réflexion

Dame Celiah, je vois qu'encore une fois vous ne perdez pas une occasion de vous taire,

Je pense que la Maire sera plus a même de justifier son choix de conseiller, mais en sachant que celui que vous considérez comme un choix étrange a participer grandement aux études de plans de remboursement de la dette comtale, plans qui ont réussi puisque la dette baissée en 3 semaines d'environ 7000 écus!

Quand à vous, ce n'est pas depuis 3 semaines que vous êtes au conseil municipal (enfin que vous étiez) mais bien une éternité, cela dit je n'ai vu venant de vous aucune solution de remboursement de cette dette ou du moins une proposition de bénéfices pour la ville, la grande Celiah se disant "petite soeur des pauvres" ne seraient-elle en vérité que la petite soeur des critiques ? Je ne m'avancerais pas sur ce point mais j'ai des doutes...

Bien à vous

Etoile repartit sans se retourner à la Gendarmerie où du travail un peu plus intelligent que ces remarques l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
callista
Grande bavarde
callista


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
[RP] en passant devant le hall de la mairie Left_bar_bleue0/1[RP] en passant devant le hall de la mairie Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
[RP] en passant devant le hall de la mairie Left_bar_bleue1/1[RP] en passant devant le hall de la mairie Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[RP] en passant devant le hall de la mairie Left_bar_bleue132/255[RP] en passant devant le hall de la mairie Empty_bar_bleue  (132/255)

[RP] en passant devant le hall de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [RP] en passant devant le hall de la mairie   [RP] en passant devant le hall de la mairie Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:52

Je ne regrette aucunement le choix d'avoir pris Etoile au conseil. Il m'est d'une aide précieuse pour le remboursement de la dette et pour tout autres conseils moi qui suis quand même novice dans la gestion d'une mairie.

J'ai aussi voulu apporter un renouveau au conseil municipal vu que les précedents conseils me semblaient un peu éteints. Etoile me semblait avoir toutes les compétences nécessaires pour donner son avis sur beaucoup de choses au vu de ses différentes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

[RP] en passant devant le hall de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [RP] en passant devant le hall de la mairie   [RP] en passant devant le hall de la mairie Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:54

Et bien, dois je rappeler que la dette a été faite sous les mandats de sacrai et que ce dernier n'a pas vraiment indiqué la situation de la ville à ce sujet ?

Quand j'ai pris mes fonctions de maire par interim j'ai pris toute les mesures pour evaluer les finances exacte de la mairie ainsi que la necessité d'augmenter le trésor de cette derniere.

La derniere fois que j'ai été maire , la mairie était quasiement à son apogée...avec plus de 45000 ecus, depuis ce sont les maires qui se sont succeder qui ont fait que l'on est arrivé la.

Bravo au fait, et heureusement pour vous que le remboursement de la ville se fasse, avec une tel imposition ca serait le comble que cela ne bouche pas le trou.
Quand au fait que je n'ai pas fait de proposition je trouve cela excécrable de votre part ...vous savez très bien tout ce que j'ai produit en matiere le termps de l'interim puis lors de la premiere semaine de ce mandant, a moins qu'il y'es eu du brulage de parchemin ce qui ne m'etonnerai que à moitié.
Une fois de plus la mésinformation est au rendez vous.

Sinon une semaine pour voir que je suis passé la, pas mal Smile

Sinon je remarque que la politique recurente de ce mandat est de demandé de se taire, je trouve cela mignon à force.
Revenir en haut Aller en bas
callista
Grande bavarde
callista


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
[RP] en passant devant le hall de la mairie Left_bar_bleue0/1[RP] en passant devant le hall de la mairie Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
[RP] en passant devant le hall de la mairie Left_bar_bleue1/1[RP] en passant devant le hall de la mairie Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[RP] en passant devant le hall de la mairie Left_bar_bleue132/255[RP] en passant devant le hall de la mairie Empty_bar_bleue  (132/255)

[RP] en passant devant le hall de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [RP] en passant devant le hall de la mairie   [RP] en passant devant le hall de la mairie Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:18

Je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez attaquer, je n'ai pas mis en cause votre gestion pendant votre intérim. Vous aviez l'air d'être étonnée du poste d'Etoile et je vous en ai donc juste donné les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

[RP] en passant devant le hall de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [RP] en passant devant le hall de la mairie   [RP] en passant devant le hall de la mairie Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:23

callista, vous avez pas remarqué le message d'etoile entre temps ...c'etais à ce dernier que je répondais bien-entendu, quand à votre message je n'ai rien en redire il répond bien aux interrogations que je me faisais initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] en passant devant le hall de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [RP] en passant devant le hall de la mairie   [RP] en passant devant le hall de la mairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] en passant devant le hall de la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Mairie :: Hall :: Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser