Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'une surcharge de blé à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
D'une surcharge de blé à vendre Left_bar_bleue1/1D'une surcharge de blé à vendre Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
D'une surcharge de blé à vendre Left_bar_bleue1/1D'une surcharge de blé à vendre Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
D'une surcharge de blé à vendre Left_bar_bleue255/255D'une surcharge de blé à vendre Empty_bar_bleue  (255/255)

D'une surcharge de blé à vendre Empty
MessageSujet: D'une surcharge de blé à vendre   D'une surcharge de blé à vendre Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:51

Bonjour à tous,

Je ne savais pas à qui m'adresser alors je le fait ici.

Je suis, avec l'Ost Parangon -- Armée école de la Franche Comté, parti de Luxeuil depuis près de 4 mois (défense de la FC contre les brigands).

Pendant ce temps, j'ai continué à faire travailler les Luxoviens dans mes champs et il se trouve que j'ai près de 200 sacs de blés dans ma propriété.

Je suis présentement sur mon chemin de retour à Luxeuil et je voulais savoir ce que la mairie me conseil pour écouler mon stock.

Mettre tout ça sur le marché n'aura d'autre effet que de déséquilibrer ce dernier et ainsi nuire à l'économie du village.

Je pose donc la question ici, en espérant que quelqu'un du conseil me réponde.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

D'une surcharge de blé à vendre Empty
MessageSujet: Re: D'une surcharge de blé à vendre   D'une surcharge de blé à vendre Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:55

Vous pouvez toujours tenter de négocier avec la mairie votre stock de blé.
A titre indicatif , le marché est déjà saturé et le prix moyen du blé est en dessous de 12 écus.
Toutefois, le mieux est que vous repartiez avec à votre prochain mission et d'essayer d'en vendre de ci de la dans les autres villes, c'est la solution qui sera le plus rentable à long terme pour vous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
D'une surcharge de blé à vendre Left_bar_bleue1/1D'une surcharge de blé à vendre Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
D'une surcharge de blé à vendre Left_bar_bleue1/1D'une surcharge de blé à vendre Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
D'une surcharge de blé à vendre Left_bar_bleue255/255D'une surcharge de blé à vendre Empty_bar_bleue  (255/255)

D'une surcharge de blé à vendre Empty
MessageSujet: Re: D'une surcharge de blé à vendre   D'une surcharge de blé à vendre Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:10

C'est en effet ce que je me suis dit mais la saturation du marché est malheureusement chose commune un peu partout en Franche Comté.

Si les événements m'emmênent à l'extérieur de la FC, peut-être trouverais-je un lieu où ils en ont de besoin.

Merci tout de même de votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une surcharge de blé à vendre Empty
MessageSujet: Re: D'une surcharge de blé à vendre   D'une surcharge de blé à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une surcharge de blé à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Mairie :: Hall :: Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser