Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passage de 7 à 10 jours ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perdiccas
Craintif
Perdiccas


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
bouclier:
Passage de 7 à 10 jours ?! Left_bar_bleue0/1Passage de 7 à 10 jours ?! Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Passage de 7 à 10 jours ?! Left_bar_bleue1/1Passage de 7 à 10 jours ?! Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Passage de 7 à 10 jours ?! Left_bar_bleue28/255Passage de 7 à 10 jours ?! Empty_bar_bleue  (28/255)

Passage de 7 à 10 jours ?! Empty
MessageSujet: Passage de 7 à 10 jours ?!   Passage de 7 à 10 jours ?! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:34

Bonjour à tous, aujourd'hui, j'ai remarqué que mes champs devaient avoir maintenant 10 jours pour pousser et produire mon blé. Est-ce dû à la vieillesse de ceux-ci ou bien c'est un changement pour tout le monde ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Passage de 7 à 10 jours ?! Left_bar_bleue0/1Passage de 7 à 10 jours ?! Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Passage de 7 à 10 jours ?! Left_bar_bleue0/1Passage de 7 à 10 jours ?! Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Passage de 7 à 10 jours ?! Left_bar_bleue255/255Passage de 7 à 10 jours ?! Empty_bar_bleue  (255/255)

Passage de 7 à 10 jours ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage de 7 à 10 jours ?!   Passage de 7 à 10 jours ?! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:44

Cà a toujours été 10... les admins ont juste changé la façon dont les choses étaient présentées, et certains découvrent tout à coup qu'il faut 10 jours au total pour un cycle complet sur un champ de blé.

En fait, c'est 7 jours + les 3 où vous embauchez quelqu'un pour semer, labourer, etc...

Voir http://www.le317.fr/boutonneux/calculble.php (par exemple), et sur le forum "je ne comprends pas" (accessible sur la première page du forum des RR), et dedan, le sujet "Champs de Maïs 1/7 ?(C'est normal à verrouiller)"
Revenir en haut Aller en bas
Perdiccas
Craintif
Perdiccas


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
bouclier:
Passage de 7 à 10 jours ?! Left_bar_bleue0/1Passage de 7 à 10 jours ?! Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Passage de 7 à 10 jours ?! Left_bar_bleue1/1Passage de 7 à 10 jours ?! Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Passage de 7 à 10 jours ?! Left_bar_bleue28/255Passage de 7 à 10 jours ?! Empty_bar_bleue  (28/255)

Passage de 7 à 10 jours ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage de 7 à 10 jours ?!   Passage de 7 à 10 jours ?! Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:17

pour le cycle je le savais que c'était 10 jours, je me suis un peu vite emballé en effet mais bon, ça n'a jamais été mon fort de bouleverser mes habitudes Laughing
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de 7 à 10 jours ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage de 7 à 10 jours ?!   Passage de 7 à 10 jours ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de 7 à 10 jours ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme Astilagan : Comment devenir niveau 1 en 7 jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Vie économique et festive :: Tables rondes (filières) :: Pain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser