Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Conseil municipal] demande de poste

Aller en bas 
+3
nonos
Pablo_Turner
Celiah
7 participants
AuteurMessage
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:31

réference sur la halle : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6184837#6184837


La mairie est en quête de conseiller municipaux compétents et motivés, elle n'en a jamais assez !

Si vous êtes interessez pour faire parti du conseil municipal et de donner le meilleur de vous même à cette ville, c'est dans ce sujet que ca se passe.
Postez ci dessous votre lettre de motivation et votre cv.

La mairie recherche actuellement des responsables pour les différentes filières afin d'analyser filière par filière les evolutions des prix, nb de produit, nb de travailleurs, consomateurs etc, et de proposer des solutions ou d'avertir sur d'enventuel changement de tendance.

La mairie recherche aussi une sorte de responsable commercial afin d'aller à la rencontre des autres mairie pour d'eventuel échange commerciaux.


Note : une personne désirant faire parti du conseil mais qui ne s'implique pas un minimum n'est pas un profil qui intéresse la Mairie.
Bien entendu, tout ceci n'est que pur bénovolat , tout comme la fonction de maire.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo_Turner
Craintif



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
bouclier:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue255/255[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (255/255)

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:37

Bonjour à vous,

Je me présente pour mettre la main à la patte !!

Mais sachez que par soucis de trnasparence j'informer a la population tous mes agissements !!!

Pour en revenir au maire certe c'est une tache dur ...tres dur mais il peut se faire percevoir 20 écus pas jour et avec les impots je ne pense pas qu'il y'est de difficulté !!!

A part bien sur s'il l'exportation ne se porte pas bien auquel cas bien sur il ne peux pas trop en profiter et etre payé car il endeterrait rapidement la mairie !!!

Donc je me présente pour cette fonction malgres ma faible experience en caracterisques....

Et bien que vous parlez de benevolat je tiens à vous dire qu'etre sur la route toute la journée de paie bcp ... et qu'en plus d'un mandat pour achter ou vendre les denrés pour l'exportation et importation ... un salaire formel pourrait etre versé ...

Ce n'est que mon point de vue, j'aimerai en discuter avec le conseil ou l'avoyer ...

Bien à vous

Pablo_Turner
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:01

mais de quoi vous parlez ??
vous etes marchand ambulant ?
vous voulez etre maire ?
le maire utilise jamais ca possibilité de travailler dans son officine, ca sert a rien, et pecher rapporte plus ...

Bref, moi je pige pas trop ce que vous demandez...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo_Turner
Craintif



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
bouclier:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue255/255[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (255/255)

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:08

Merci pour votre réponse ...

Je ne veux aucunement etre kalif a la place du kalif ...

Je propose mes services (je suis niveaux 0 avec 0 de caracteristiques ... ) mais si je peux aidé pour essayé de redinamiser cette ville c''est avec plaisir que je met mes service a votre dispo ...

Apres si vous voulez rester sectaire c'est votre choix ....

Bien à vous

Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:05

mais j'hallu ..."redynamiser" "sectaire" ...avec une carte de visite comme ca, ca donne envie Smile
Faudrait penser à donner des cours d'entretiens d'embauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo_Turner
Craintif



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
bouclier:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue255/255[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (255/255)

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:20

Je ne cherche pas forcement à me faire embaucher ...

Juste aider car en taverne c'est ce que j'entend, les gens sont mécontent et partent tous les uns apres les autres !!!

Voyez la réalité en face... Pourquoi toujours repousser les gens qui sont motivés ?? Avez vous peur de pedre votre place ????

Vous méprisez les gens mme la conseiller du Budget ...

Et pour votre gouverne "carte de visite" et "entretien d'embauche" sont complement hors sujet, vous jouez à un jeu nous sommes en 1455 ...

Bien à vous ...arrettez de voir le mal partout et accpeté l'aide qu'on vous offre ...

Pablo_Turner


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Caqueteur
nonos


Nombre de messages : 561
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue0/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue0/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue151/255[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (151/255)

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:45

Pablo_Turner a écrit:
..mr le conseiller du Budget ...

en faite c'est m'dame Celiah Smile

Nonos mister bouché
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Parles trop ...
Lourdin_le_Pur


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Luxeuil / Fribourg (HRP)
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue255/255[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (255/255)

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:25

Mais non Pablo... les gens sont mécontent à cause d'une histoire en halle... Luxeuil a pris un coup. On n'a pas peur de perdre nos place, mais vous arrivez et vous dites que rien ne va, qu'on est sectaire etc... il faudait juste respecter un peu notre boulot (vous n'avez aucune idée de ce que l'on fait... ).

Alors s'il vous plait, ne jugez pas Celiah qui fait tourner l'économie de la ville. Sans elle, Luxeuil n'est rien...

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo_Turner
Craintif



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
bouclier:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue255/255[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (255/255)

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

Je ne vous ai jamais traité de sectaire ...

J'ai parlé d'un comportement sectaire de la part de Celiah ... je ne denigre aucunement le travail que vous réalisez ...

Et comme vous avez pu le dire le peuple "n'a aucune idée de ce que l'on fait" ...
C'est là que je trouve ça dommage, car un habitant qui veut aider ne sait comment s'y prendre pour vous vennir en aide !!!

Il est claire que la ville n'exploite pas au maximum toutes ses capacités...

Si je suis vennu ici ce n'est pas point pour juger mais pour aider ... car en taverne les gens parlent et un nouveaux comme moi qui arrive est assez crédule ...
Surtout quand c'est la soeur du maire qui dit que la ville ne va pas tres bien ....

Mais quand j'ai proposé mon aide on ma tout de suite dit:
"mais de quoi vous parlez ?? vous etes marchand ambulant ? vous voulez etre maire ?"

Escusez moi si je l'ai mal pris ... J'essaye d'aider et on me prend pour un révolutionnaire ??

Bien à vous

Pablo_Turner
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Mais tais toi donc !
Sacraï


Nombre de messages : 2441
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue0/0[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue0/0[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue204/255[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (204/255)

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:24

Surtout quand c'est la soeur du maire qui dit que la ville ne va pas tres bien ....

Elle est arrivée y a pas longtemps a Luxeuil et elle veut pas comprendre que c'est a cause du probleme sur la halle que tout le monde part.

Mais quand j'ai proposé mon aide on ma tout de suite dit:
"mais de quoi vous parlez ?? vous etes marchand ambulant ? vous voulez etre maire ?"


Moi aussi j'ai eu du mal a comprendre ce que t'avais dis on ce demandait si tu voulais devenir maire ou Ma c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
Pablo_Turner
Craintif



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
bouclier:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue255/255[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (255/255)

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:09

Et bien veuillez m'escuser ...

Pourriez vous m'indiquer qu'ele probleme à la Halle c'est il produit pour que tout le monde partent ?? J'aimerai comprendre ...

Bien a vous

Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Parles trop ...
Lourdin_le_Pur


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Luxeuil / Fribourg (HRP)
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue255/255[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (255/255)

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:45

Moi aussi j'ai pas compris votre post... c'était peu clair. On ne comprenait pas si vous arriviez pour être maire ou juste pour aider...

Bien, il y a quelques temps, sur la halle nous avions 2 groupes d'habitants qui se sont completement affrontés.

Le premier groupe aimait les ragots, aimait se chercher les uns les autres. Cepandant, certaines personnes en prenaient plein la gueule et voulaient que ca cesse. Alors là ya eu le gros bordel... Le chef censeur de FC a du venir remettre de l'ordre. Malheureusement, l'ambiance d'avant a pris un coup et bcp de monde partent.

Voilà tout... donc ce n'est pas dutout au niveau de la gestion de la mairie que ca foire, c'est un problème d'ambiance. Nous avons essayer de faire qqchose mais c'est très très dur.

Voilà un résumé rapide de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:04

la gestion de la mairie n'a rien a voir avec "l'animation" de la gargotte, la mairie est surtout le pt de vue economique de la ville, pas besoin d'argent et donc de la mairie pour faire de l'animation ...
Revenir en haut Aller en bas
callista
Grande bavarde
callista


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue0/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue1/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue132/255[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (132/255)

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:54

A archiver?
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue0/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue0/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue255/255[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (255/255)

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:22

Normalement, il y a un bureau de recrutement, donc oui, je dirais qu'il faut archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue0/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue0/1[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
[Conseil municipal] demande de poste Left_bar_bleue255/255[Conseil municipal] demande de poste Empty_bar_bleue  (255/255)

[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:08

aheum....

Il vaudrait mieux ne conserver qu'un topic, non ? celui du bureau de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil municipal] demande de poste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil municipal] demande de poste   [Conseil municipal] demande de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil municipal] demande de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements au conseil municipal
» Accueil exceptionnel de Crro le journaliste au conseil
» Composition du Conseil municipal
» [municipal] programme de septembre 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Mairie :: Hall :: Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser