Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignements au conseil municipal

Aller en bas 
+3
Lourdin_le_Pur
Sacraï
nonos
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de renseignements au conseil municipal Empty
MessageSujet: demande de renseignements au conseil municipal   demande de renseignements au conseil municipal Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:12

bonjour a tous

je me présente xyphos directeur juridique et communication pour les jo

je souhaite savoir quand aura lieux la prochaine élection municipal et ducal

je souhaite aussi savoir comment se nomme votre duc et les membre du conseil minicipal au poste de l'animation et de la sécurités
au niv ducal je souhaite aussi savoir qui est responsable animation et de la sécurité merci a vous
xyphos
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Caqueteur
nonos


Nombre de messages : 561
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue0/1demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue0/1demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue151/255demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (151/255)

demande de renseignements au conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements au conseil municipal   demande de renseignements au conseil municipal Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

salut
je répond en mon nom a moi de Nonos superstar Cool

La prochaine élection municipale aura lieu dans 4 jours.
La prochaine élection des membres du Conseil(ducal) aura lieu dans 39 jours.

le duc est nommé/reconnu par le conseil élu
le conseil municipal est choisi par le maire, il nous jette dehors ou nous fait entré comme il veut (Sacrai je t'aime I love you )

la sécu au niveau Ducal je sait pas mais Pazienza doit être au courant(c'est peut être même elle?)
résponsable animation au niveau Ducal je sait pas. il existe un Comité des fêtes et du sport de FC mais je peut pas y aller et je sait pas ce qu'il fait


Nonos souce incroyable de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Mais tais toi donc !
Sacraï


Nombre de messages : 2441
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue0/0demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue0/0demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue204/255demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (204/255)

demande de renseignements au conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements au conseil municipal   demande de renseignements au conseil municipal Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:16

nonos a écrit:

le conseil municipal est choisi par le maire, il nous jette dehors ou nous fait entré comme il veut (Sacrai je t'aime I love you )


Moi aussi je t'aime lol.Ton savoir nous eclaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Parles trop ...
Lourdin_le_Pur


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Luxeuil / Fribourg (HRP)
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue1/1demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue1/1demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue255/255demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (255/255)

demande de renseignements au conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements au conseil municipal   demande de renseignements au conseil municipal Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:32

hey moi aussi je I love you Nonos!!!
Revenir en haut Aller en bas
night02
Concierge
Concierge
night02


Nombre de messages : 165
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue0/0demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue0/0demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue0/0demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de renseignements au conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements au conseil municipal   demande de renseignements au conseil municipal Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:45

Citation :
résponsable animation au niveau Ducal je sait pas. il existe un Comité des fêtes et du sport de FC mais je peut pas y aller et je sait pas ce qu'il fait
Je suis dans ce Comité mais bon il n'y a rien d'intéressant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Mais tais toi donc !
Sacraï


Nombre de messages : 2441
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue0/0demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue0/0demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue204/255demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (204/255)

demande de renseignements au conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements au conseil municipal   demande de renseignements au conseil municipal Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:32

C'est bien mieu a Luxlux^^
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de renseignements au conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements au conseil municipal   demande de renseignements au conseil municipal Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:24

Y'a t'il de l'activité au conseil municipal actuellement ?

il semble que vous soyez que 3 a poster d'après les stats.
Sacrai/hobb/adso avec moins de 1 message par jour chacun ...

cet endroit meur depuis l'arrivé de steph en mairie et mon départ ...
Revenir en haut Aller en bas
callista
Grande bavarde
callista


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue0/1demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue1/1demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue132/255demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (132/255)

demande de renseignements au conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements au conseil municipal   demande de renseignements au conseil municipal Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:51

A archiver?
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue0/1demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue0/1demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
demande de renseignements au conseil municipal Left_bar_bleue255/255demande de renseignements au conseil municipal Empty_bar_bleue  (255/255)

demande de renseignements au conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements au conseil municipal   demande de renseignements au conseil municipal Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:21

je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements au conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements au conseil municipal   demande de renseignements au conseil municipal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements au conseil municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil municipal] demande de poste
» Accueil exceptionnel de Crro le journaliste au conseil
» Demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Mairie :: Hall :: Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser