Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement

Aller en bas 
+39
SieurFernand
Galovert
patrickovix
Etoile
Kingrod
callista
Varal7
Imladris
olivierdain
Marylou
Astilagan
Meth de Luxeuil
artmaniak
julien10
Julie3
Filsix_du_Val
dreamfinder
stephannie
Renalin
moshina
Hobb
FdH
Mogusha
criss
Admin
Samco
Hanadora
Desle
Celiah
nonos
Adso
pazienza
night02
Lourdin_le_Pur
Sat
FredericDeHabsbourg
missradioactive
klem_III
Sacraï
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Galovert
Concierge
Concierge
Galovert


Nombre de messages : 183
Age : 234
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:26

Citation :
"Co-responsable local" de la carte de pêche, c'est être un des responsables de la carte Laughing.
En l'occurrence avec Filsix. Pour ma part, je suis responsable régional
(FC, donc c'est moi le boss qui nomme les responsables locaux Smile, j'ai rien d'autre à faire, sauf à faire leur boulot à leur place, d'où mon intérêt à en nommer Laughing).

Il y a donc deux gestions différenciées de la pêche ?

Une responsabilité au niveau de la carte proprement dite:
Citation :
La fonction consiste essentiellement à
surveiller le remplissage de la carte, et à créer des comptes pour les
nouveaux adhérents.

Et une qui s'exerce au niveau communal par le Conseiller Municipal responsable de la pêche.

Me plantes pas ? (pfiouuu, ça devient compliqué de traquer la morue, faut plusieurs toques.)

Dans un premier temps,être co-responsable local me permettrait effectivement de mettre en place l'inscription systématique des nouveaux arrivants en collaboration avec Sieurfernand.
Ça peut se faire quand vous voulez, messire Adso.
(parole, je serai gentil avec Filsix... Laughing )

Ensuite je suis volontaire pour m'occuper de la pêche au niveau communal.
Maquereau à Luxeuil ? no problémo...Wink
Y a de la main d'œuvre le long des remparts, tout un élevage.

Faut que j'envoie un pigeon, très chère Mairesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Radoteur
Marylou


Nombre de messages : 343
Age : 123
Date d'inscription : 26/04/2008

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:37

Va pas tardez a en pecher un maquero dans un futur proche a luluxland et oui comme quoi tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:16

j'ai bien recu ton cv et motivation Galovert, tu as la porte qui est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
SieurFernand
Concierge
Concierge
SieurFernand


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue252/255Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (252/255)

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:46

alors ça va bien la dedans?
tu me dis ce qu'il faut Galovert, que je puisse te le donner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:52

SieurFernand a écrit:
alors ça va bien la dedans?
tu me dis ce qu'il faut Galovert, que je puisse te le donner. Wink

Merci de vous mettre en phase dans un de vos 2 bureaux pour ne pas encombrer le bureau du recrutement :

[Bureau] Responsable filière pêche
[Bureau] Tribun
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:13

Je confirme, il y a 2 "toques" : une qui dépend de la fédération de pêcheurs (qu'on pourrait qualifier de "syndicaliste") et une qui dépend du maire de Luxeuil (plus "gouvernement"^^).

Vous avez donc l'opportunité rare de mener à bien les 2 actions en même temps Laughing

Voilà, vos nouvelles clés pour la carte de pêche vous sont attribuées, Galovert. Vous avez aussi désormais accès à l'Office des lacs et rivières.

Vous pouvez, si çà vous chante, aller vous enregistrer à la Fédération [forum 2], et surtout vous signaler sur la halle de Luxeuil [topic : [IG] La carte de pêche]

@Fernand : tout ce dont il a besoin, si on parle bien de tes fonctions de tribun, c'est de la liste mise à jour quotidiennement des nouveaux arrivés à Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Grand malade
Grand malade
Yde


Nombre de messages : 239
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2009

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:20

Bonjour,

Madame le maire m'a demandé de passer afin que nous puissions envisager que j'entre au conseil.

Je voudrais savoir de quel genre de service vous avez besoin, que je vois si je peux etre utile..


Vous devez savoir deux choses,
Je voyage beaucoup,
Je deteste visceralement les ambiances chamaiileries cour d'ecole maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:41

Bonjour,
nous sommes actuellement en recherche d'un responsable de la filière légume.
Avez vous un peu d'expérience dans l'univers des marché des royaumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Grand malade
Grand malade
Yde


Nombre de messages : 239
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2009

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:43

un tantinet madame le maire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:16

Adso surprit la conversation :

euh... "Quels genre de"... "services"... vous dites ?

Se reprend et essuie quelques gouttes de transpiration sur son front, puis se tourne vers Celiah, un grand sourire aux lèvres :

Tu lui as fait passer le test ?

Se retourne vers la jeune arrivée :

Et puis, si vous aimez voyager, on pourra toujours vous donner quelques petites missions de MA, si çà vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Grand malade
Grand malade
Yde


Nombre de messages : 239
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2009

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:26

Messire...excusez moi, je n'ai pas saisi votre nom...

De quel test parlez vous? Je ne suis pas au fait...

Sceptique devant la sueur perlant sur le front de l'homme, elle se demanda si quelque fievre ne le tenait pas. Comment transpirer par ce froid...
Revenir en haut Aller en bas
Galovert
Concierge
Concierge
Galovert


Nombre de messages : 183
Age : 234
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:30

Heu...C'est quoi une école maternelle....

Galovert sortait de la mairie ou il avait passé une nuit à travailler ses dossiers.
Peu enclin à se laisser distraire de ses projets immédiats, à savoir se taper quelques heures de repos au creux de sa paillasse, il faillit passer à côté de Celiah et Adso sans s'arrêter.
Puis ayant surpris quelques brides de la conversation avec une Dame en tenue de voyageur, il ne put réprimer sa curiosité naturelle et s'approcha du groupe en grande discution.


Encore au travail, Celiah et Adso...
Vous dormez quand ?


Et se tournant vers la visiteuse.
Bonjour Dame Yde, si j'ai bien entendu votre présentation...
Je m'appelle Galovert et je fais parti du Conseil Municipal
.

C'est vrai qu'en essayant de se mettre au niveau d'une partie de la communauté de Luxeuil, nous risquons parfois le lumbago.

Je comprend que vous soyez désireuse d'éviter pareille mésaventure.
Pour monter à cheval, avoir les vertèbres bloquées est fort ennuyeux.

Bien que ce ne soit pas indispensable, auriez-vous une recommandation pour vous présenter au Conseil de Luxeuil ?
Car nos MA sont des gens que nous connaissons de longue date...



Revenir en haut Aller en bas
Yde
Grand malade
Grand malade
Yde


Nombre de messages : 239
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2009

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:35

Salua le nouvel arrivant

Messire, je pense que nous devons eclaircir un point.
Je ne demande rien..On me propose, nuance.

C'est messire Adso puisque c'est ainsi qu'il se nomme, qui a parlé de MA et c'est madame le maire qui me propose de partager quelques reflexions positives a vos cotés..

Mais je vais etoffer pour vous sierre.
J'ai un petit potager dont la production est constante puisque c'est le propre de cette culture.
Navets et carottes que je vends toujours au prix le plus bas du marché, et que je recolte a haut tarif puisque j'ai de quoi le faire...

Je voyage beaucoup en effet, je ne peux rester en place bien longtemps sans que ma bonne humeur n'en patisse.

Je suis alle dernierement dans le languedoc pour Sacrai, transporter de bois et revenir avec un lourd chargement de fer pour nos forgerons.
Donc les mandats, les transactions, les marches municipaux ou ducaux ne sont pas une decouverte.
Le CAC languedocien etait par ailleurs charmant...

Voilà, en grandes lignes...

Autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Galovert
Concierge
Concierge
Galovert


Nombre de messages : 183
Age : 234
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:11

Merci pour vos précisions, il fallait commencer par là...
Car les chamailleries ne font pas parties de nos préoccupations.
Simplement nous ne sommes jamais avares en réparties...nuance.

Quelqu'un vous aurait-il poussée pour vous faire passer la porte du bureau de recrutement Razz ?

Messire Adso a simplement proposé une hypothèse de collaboration en adéquation avec vos compétences et aspirations.
Vous avez donc envisagé une suite favorable à la "demande" de Madame le Maire de renforcer notre équipe, merci d'avoir pris la peine de venir jusqu'ici.

Celiah envisage de mettre à contribution votre savoir faire qui me semble à priori réel. Existerait-il une opposition fondée pour que nous nous en passions ?

Toutefois, et pour qu'il n'y ait aucun malentendu, je vous précise que Sacrai est loin d'être en odeur de sainteté parmi nous.
Mais ce "détail" n'affecte en aucune manière vos qualités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Grand malade
Grand malade
Yde


Nombre de messages : 239
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2009

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:56

Messire Sacrai etait cac et moi voyageur..nous avons combiné nos competences pour la FC, ceci me semble suffire.

Je me fiche de vos querelles , et je ne veux meme pas les connaitre...

Mais sachez quand meme, que toute jeune que je sois, je ne me laisserai pas manipuler, ni soudoyer.
Et si je ne suis point en accord avec quelque fait que ce soit, je ne vous manquerais pas de le faire savoir....

Et pour que comme vous , il n'y ait aucun malentendu, j'ai du verbe et ne crainds pas la repartie, ceci n'impliquant pas le duel....
Revenir en haut Aller en bas
Galovert
Concierge
Concierge
Galovert


Nombre de messages : 183
Age : 234
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:19

A la bonne heure.
C'est bien ainsi que je l'entends aussi.

Quoiqu'un petit duel de temps en temps, histoire de ponctuer un peu sa position et de ne point laisser refroidir un gant au sol...
(c'est mauvais pour la peau qui se fripe tout rikiki)

Permettez que je me retire, une affaire urgente réclame ma présence.
Je vous laisse en bonne compagnie.
A bientôt donc, Dame Yde.

pfiou...quel tempérament...
Et Galovert mis le cap vers sa paillasse, destination urgente s'il en est.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:29

Yde si vous le voulez bien,
je crois qu'il est temps que je vous fasse visiter votre nouvelle espace de travail.

Celiah tendis son bras , vers la porte réservée conseiller aux municipaux.
Revenir en haut Aller en bas
SieurFernand
Concierge
Concierge
SieurFernand


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue252/255Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (252/255)

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:30

SieurFernand qui a suivi la conversation depuis son bureau passe la tête par la porte et dit à Celiah avec un sourire :
"madame le maire serait bien inspirée d'informer et de consulter son conseil municipal pour éviter de nous causer des surprises et des réactions suspicieuses....."

Soyez la bienvenue Yde, j'espère que vos compétences sont à la hauteur de votre menton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Craintif
Dida


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:25

Dida arriva un peu intimé connaissant pas l'endroit ...

Bonjour ! J'aimerais rentrer dans le conseil et on m'a dit de venir ici, mais je sais pas du tout comment tout sa se passe, voila.

Dida, intimidé s'efforce de sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Mais tais toi donc !
Sacraï


Nombre de messages : 2441
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue204/255Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (204/255)

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:22

Ca fait bien longtemps qu'il n'était pas venu dans ce coin de la mairie

Bon Adso parait qu'il n'y pas trop de monde au conseil et tu te plains beaucoup d'avoir pas mal de boulot donc je viens te proposer mon aide pour le bien de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:17

Certes, mais question boulot, tu as déjà fort à faire avec ton poste de CAC.

En gros, écoule tes stocks et ensuite tu pourras racheter et écouler ceux de Luxeuil. Question de priorités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Grand malade
Grand malade
Madalen


Nombre de messages : 204
Age : 593
Date d'inscription : 21/11/2008

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:02

Mais Adso je pense que Sacrai est assez grand pour savoir le temps qu'il peut consacrer à son travail Laughing de plus ayant été maire 11 fois si ne me trompe pas il pourrait certainement être un bon adjoint pour vous qui avez tout sur vos épaules et pour avoir voyagé avec lui je dirais que sa côte de popularité ets un "must" pour Luxeuil il n'est pas seulement connu mais surtout très apprécié et Luxeuil a besoin de gens de sa qualité surtout en ce moment .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Mais tais toi donc !
Sacraï


Nombre de messages : 2441
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Bureau de recrutement - Page 10 Left_bar_bleue204/255Bureau de recrutement - Page 10 Empty_bar_bleue  (204/255)

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:07

Oui je sais de combien de temps je dispose pour faire le boulot.Et si je me propose ici c'est que je sais que j'ai le temps de faire les 2.Quand au boulot de CaC je sais très bien ce que je fais merci
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:55

un mort ce retourne, si ca c'est pas du forcing pour entrer ... sinon quand sacrai propose son aide ...c'est que y'a un truc derrière ...de mémoire Smile ... la routine quoi.
le mort se détourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Grand malade
Grand malade
Madalen


Nombre de messages : 204
Age : 593
Date d'inscription : 21/11/2008

Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:31

??????? je sais pas qui s'amuse mais là je trouve çà d'un ridicule et d'un niveau très bas...."Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin regarde la poutre dans le tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Capitaine
» Le bureau de L'adjudant
» Bureau du responsable de la filiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Mairie :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser