Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recensement des pêcheurs et suivi des prises

Aller en bas 
+10
Julie3
Hanadora
Hobb
georgie51
Celiah
Galovert
Gwendolyne
parlamor
Adso
Renalin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georgie51
Craintif
georgie51


Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Luxeuil RR; Liège HRP
Date d'inscription : 04/02/2008

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:07

georgie51, niv1
pèche pour ainsi dire tous les jours sans barque (j'attends avec impatience qu'il y en ai une sur le marché), force16

consommation personnelle, revente sur le marché local mais espère bien en emporter quelques uns lorsqu'elle se rendra en visite à poligny et à Saint Claude (originaire de poligny, j'ai vécu quelques semaines à Saint Claude)

par contre, comme je suis fâchée avec les mots de passe (et je suis encore optimiste là mdr) je n'ai plus accès à la carte de la pèche, ce qui d'ailleurs ne m'empèche pas de pècher quasi un poisson tous les jours, six jours sur sept

et finalement, je n'ai jamais eu le bonheur de voir mon poisson racheté par la mairie alors que je le vends toujours à 18écus
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue255/255Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:42

Citation :
et finalement, je n'ai jamais eu le bonheur de voir mon poisson racheté par la mairie alors que je le vends toujours à 18écus
Mais il a été racheté par d'autres personnes, non ?
C'est le principal. En revanche, ce que Renalin voudrait savoir, c'est si ce sont des luxoviens qui vous l'on acheté ou de potentiels MA (donc non-luxoviens)
Revenir en haut Aller en bas
georgie51
Craintif
georgie51


Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Luxeuil RR; Liège HRP
Date d'inscription : 04/02/2008

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:09

oui adso il a bien été racheté et j'espère d'ailleurs que cela va continuer car décidément la pèche me convient très bien
mme quand on se connecte tard dans la journée (ce qui est souvent mon cas en semaine à cause de mon boulot irl qui me prend beaucoup de temps grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)on peut toujours aller pècher, il y a toujours de la place

pour ce qui est des acheteurs, ce sont bien des luxoviens dont renalin en tête d'ailleurs mdr
par contre ce que j'aimerais savoir c'est si lors de mon prochain petit coucou à saint claude et à poligny ou j'ai gardé de bons amis, je peux en prendre avec moi et le leur vendre, étant donné qu'à poligny c'est un verger, et à saint claude une forêt si je me souviens bien
je compte d'ailleurs en ramener quelques fruits (cueillis par mes soins) et que je veux bien m'engager à manger personnellement
je peux me vanter de n'avoir jamais eu aucun problème avec la gendarmerie et encore moins pour spéculation ou quoi que ce soit dans le genre, juste quelques belles prises de bec en taverne mais qui n'avaient aucun lien avec des infractions punissables par la loi

de plus quand j'étais à poligny (j'y suis quand mme restée deux ans en tout) je me rendais régulièrement à saint claude et souvent je prenais avec moi des fruits, je n'ai jamais eu de contrat de MA mais en accord avec le maire de saint claude (eze à l'époque) je les revendais sur le marché de saint claude, il faut dire que c'étaient des fruits que j'avais cueillis personnellement
et si je ne risque aucun problème avec la gendarmerie, c'est ce que je veux continuer à faire : vendre à poligny et à saint claude les poissons que j'aurais pèché ici, et revenir de poligny avec des fruits que j'aurais personnellement cueilli sur place
je suppose qu'il me faut l'accord des maires concernés mais je veux avant toute chose être certaine de ne pas m'attirer les foudres de la gendarmeries et de la mairie de luxeuil avant de faire la demande dans les villages concernés
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue255/255Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:59

Peronnellement, je ne suis pas trop pour "fliquer" les moindres faits et gestes des gens, tant qu'ils restent dans la limite du raisonnable.

Si en plus vous ne faites que vendre le fruit de votre pêche/cueillette, il n'y a aucune raison de vous en empêcher Very Happy

Reste que si vous amenez tout à coup de grosses quantités d'un produit sur un marché, ou si vous le "videz", il vaut toujours mieux contacter le maire concerné avant. Et faites toujours très attention à respecter les grilles des prix et autres législations en vigueur !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
georgie51
Craintif
georgie51


Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Luxeuil RR; Liège HRP
Date d'inscription : 04/02/2008

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:41

merci pour tous ces bons conseils adso

je vais de toute façon contacter les maires concernés par mon petit voyage, et j'emporterai quelques poissons avec moi, cinq au grand maximum, quitte à les manger moi même sur place au cas ou le maire concerné ne voudrait pas que je le vende sur son marché

quand aux fruits, même tactique, risque d'en cueillir un peu plus, puisque c'est de cela que je me nourirai pendant mon voyage de retour et je suppose que notre chère mairesse ou son remplacant (oups j'espère bien qu'elle sera réélue) ne verra pas d'inconvénients à ce que j'en mette quelques uns sur le marché de luxeuil, avec preuve à l'appui si nécessaire que je les ai personnellement cueillis

et il va de soi que j'ai bien l 'intention de respecter les grilles des prix,et ce dans chaque village traversé
pas évident à saint claude puisque là elle n'existe pas apparemment
mais je compte sur ma marraine (ladyjoly) pour éclairer ma lanterne

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:49

le but des décret et comme du plus haut d'éviter les abus, l'anarchie et que la mairie ne soit pas impuissante face au problème économique sur le marché.
Avec la législation en place, la mairie est armée juridiquement pour mettre au pilori les personnes mal attentionné qui pertuberait le marché ... la mairie n'est pas forcement strict dans l'application des décrets, un peu comme les places de stationnement pour les boeufs qui relève d'une taxe qui est finalement jamais percu ... c'est donc surtout pour permettre à la mairie de pouvoir remettre de l'ordre en cas de désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue255/255Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:53

georgie51 a écrit:
(oups j'espère bien qu'elle sera réélue)
Neutral
Voilà bien l'ingratitude des gens. On se met en 4 pour les aider, et voilà comment ils vous remercient...

Adso se dit que si c'était lui le "remplaçant", il faudra qu'il examine attentivement la requête éventuelle de Georgie... Et pourquoi pas lui mettre un contrôle fiscal sur le dos ?

HRP : je plaisante, bien sûr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georgie51
Craintif
georgie51


Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Luxeuil RR; Liège HRP
Date d'inscription : 04/02/2008

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:03

bonsoir Celiah
et mon désir à moi est de respecter les lois et décrets
je crois avoir au moins avoir l'avantage que l'on sait ce que je compte faire
je pèche du poisson tous les jours, j'ai gardé des amis à Poligny (c'était d'ailleurs très clair lors de mon arrivée à Luxeuil) mais aussi à Saint claude
et le poisson que JE pèche, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en faire profiter mes amis de Poligny et Saint Claude, du moment que le maire est d'accord
et personnellement, à Poligny je cueille des fruitsm (sure et certaine que le maire n'y verra aucun inconvénient) que je ramènerai avec moi
et si je ne peux pas le vendre sur le marché de Luxeuil, et bien je les mangerai moi-même tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:23

Si cest votre production, vous ne faites du mal a personne.
Tant que vous achetez votre nourriture à luxeuil, ca sera deja pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgie51
Craintif
georgie51


Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Luxeuil RR; Liège HRP
Date d'inscription : 04/02/2008

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:16

bonsoir tout le monde

je ne sais pas tous les combien de temps on fait le recensement mais bon, je vous donne ici les poissons que j'ai pêché depuis le début du mois, hier compris

10poissons dont trois avec barque, dont neuf vendus à des luxoviens et un racheté par la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue255/255Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:11

Au nom du responsable de la pêche (qui est, euh... en "congé" Laughing), je vous remercie.

Il faut savoir aussi que souvent les poissons sont rachetés à l'aide d'un mandat pour la mairie, par Stephannie, donc, ou Renalin, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Hobb
Caqueteur
Hobb


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue255/255Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:10

Hobb lVl 1

Je pêche en ligne 6 (entre 90 et 100%)

depuis le 7 janvier 56/ 3 poissons

j' ai vendu 1 poisson à Stéphannie.
1 poisson à un Spinalien.

Je les vends à 18,5 écus
Revenir en haut Aller en bas
georgie51
Craintif
georgie51


Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Luxeuil RR; Liège HRP
Date d'inscription : 04/02/2008

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:00

merci adso pour ces précisions

donc j'ai vendu un poisson à stéphannie pour le compte de la mairie (elle me l'a confirmé en taverne quand je lui ai demandé si il était bon mdr) et quatre à rénalin (je ne sais pas si c'est pour son usage personnel ou pour la mairie
par contre les autres ont été achetés par sacrai pour approvisionner sa taverne selon ses propres dires
je pèche ligne 11 avec une belle barque achetée à stéphannie, et ce tous les jours ou à peu près avec un rendement journalier supérieur à 100%, ce qui m'a valu d'ailleurs deux poissons rien que pour hier

et je vends mes poissons 18écus
Revenir en haut Aller en bas
Galovert
Concierge
Concierge
Galovert


Nombre de messages : 183
Age : 234
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue255/255Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:24

Dans l'ensemble le prix des poissons est à la baisse.

Ce n'est pas forcément négatif pour la population, les salaires étant constants.

Du lait à 8 écus (16 unités) est à vendre ce matin, alors je stocke mes prises.
Revenir en haut Aller en bas
georgie51
Craintif
georgie51


Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Luxeuil RR; Liège HRP
Date d'inscription : 04/02/2008

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:41

bonsoir tout le monde

je suis en visite à épinal pour quelques jours et reprendrai ma pêche dès mon retour fin de semaine probablement

depuis ma dernière visite j'ai donc pêché deux poissons le même jour que j'ai vendu à un luxovienne et le dernier pêché fut réservé à ma consommation personnelle

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
georgie51
Craintif
georgie51


Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Luxeuil RR; Liège HRP
Date d'inscription : 04/02/2008

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:27

de retour de épinal, je reprendrai la pèche dès demain
sera toujours mis en vente sur le marché de luxeuil au prix de 18écus
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
Parles trop ...
Hanadora


Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue80/255Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/255)

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:13

j'ai pêcher hier en 17/17
119%

Un poisson, manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie3
Craintif
Julie3


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue6/0Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/0)

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:39

Je suis de niveau 1

je pêche en ligne 6

environs entre 80% à 101%

je ne sais pas combien j'ai pêché de poisson exactement mais j'ai commencé environs il y a une semaine !! ^^ Pas très précis, je sais !

Je vends tous mes poissons à la mairie !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Concierge
Concierge
julien10


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Luxeuil bien sûr^^ HRP:Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue102/255Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/255)

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:26

Bonjour,
Je suis niveau 1,
Je pêche en ligne 6, entre 90 et 101% et environ 4 fois par semaine.
Généralement je mange mon poisson sinon je le revend à 18.45 écus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue255/255Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:20

Si la carte de pêche est correctement remplie, le rendement devrait être plus souvent autour de 100% que de 80... Encore faut-il résussir à rameuner plus de monde sur cette carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Craintif
olivierdain


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue32/255Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/255)

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:53

Bonjour, je suis niveau 1.
je pêche en ligne en ligne 5 ou en 19, entre 100 et 130% et environ 4 fois par semaine, voir une semaine complète.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue255/255Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:47

si je ne m'abuse, il vaut mieux pêcher en ligne 6 (max sans barque) que 5... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varal7
Craintif
Varal7


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue51/255Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/255)

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:17

En effet...

MODE HS ON

Tiens, tu as fait une cure de viande, Adso....

MODE HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Filsix_du_Val
Timide
Timide
Filsix_du_Val


Nombre de messages : 83
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue0/1Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Left_bar_bleue113/255Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/255)

Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:06

La carte est complète !

63 cases ont été renseignées.

Nom Nombre de zones découvertes
filsix_du_val 43
mat_le_blanc 20

Tableau récapitulant les meilleures cases pour chaque ordonnée de la grille :
(Y) (X) (%)
0 - 8 / 80 % (Filsix_du_val)
6 - 8 / 101 % (Filsix_du_val)
18 - 12 / 126 % (Filsix_du_val)
19 - 18 / 129 % (Mat_le_blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pêcheurs et suivi des prises   Recensement des pêcheurs et suivi des prises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des pêcheurs et suivi des prises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Vie économique et festive :: Tables rondes (filières) :: Pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser