Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recensement des bouchers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendolyne
Craintif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

Recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Recensement des bouchers   Recensement des bouchers Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:45

Gwendolyne
bouchère occasionnelle
la production de viande demande un certain investissement pour l'achat de carcasses
et passe pour moi en ce moment en second plan après les économies nécessaires pour le passage au niv 3
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Craintif
cobra


Nombre de messages : 30
Age : 54
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des bouchers Left_bar_bleue1/1Recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recensement des bouchers Left_bar_bleue1/1Recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recensement des bouchers Left_bar_bleue255/255Recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bouchers   Recensement des bouchers Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:52

je suis boucher ^^
c es vrai que la viande coute chers mais les eleveur ne gagne pas trop sur les carcasse ...
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Caqueteur
nonos


Nombre de messages : 561
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des bouchers Left_bar_bleue0/1Recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recensement des bouchers Left_bar_bleue0/1Recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recensement des bouchers Left_bar_bleue151/255Recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (151/255)

Recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bouchers   Recensement des bouchers Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:20

je suis boucher mais je suis a fond dans les études pour le moment
donc je vous laisse faire

le problème de la viande, c'est qu'il y en a trop pour le moment
suffit d'attendre que ça passe ou que le maire en ai besoin, et aussi faut manger tout plein de viande pour être grand beau et fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bouchers   Recensement des bouchers Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:52

Salut je suis boucher en fonction des demandes du marché et de mes envie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Mais tais toi donc !
Sacraï


Nombre de messages : 2441
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des bouchers Left_bar_bleue0/0Recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
Recensement des bouchers Left_bar_bleue0/0Recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Recensement des bouchers Left_bar_bleue204/255Recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (204/255)

Recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bouchers   Recensement des bouchers Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59

Ben les boucher hop hop au boulot tout les jours y a assez de carcasses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bouchers   Recensement des bouchers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des bouchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Meuniers
» Recensement des gendarmes de Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Vie économique et festive :: Guildes :: Bouchers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser