Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recensement des Meuniers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varal7
Craintif
Varal7


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des Meuniers Left_bar_bleue1/1Recensement des Meuniers Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recensement des Meuniers Left_bar_bleue1/1Recensement des Meuniers Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recensement des Meuniers Left_bar_bleue51/255Recensement des Meuniers Empty_bar_bleue  (51/255)

Recensement des Meuniers Empty
MessageSujet: Recensement des Meuniers   Recensement des Meuniers Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:31

Varal7
Meunier depuis ... aujourd'hui
Je cherche quelqu'un qui puisse m'avancer 10 sacs de blé pour une semaine, afin de commencer à avoir de vrais bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des Meuniers Left_bar_bleue0/1Recensement des Meuniers Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recensement des Meuniers Left_bar_bleue0/1Recensement des Meuniers Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recensement des Meuniers Left_bar_bleue255/255Recensement des Meuniers Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des Meuniers Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Meuniers   Recensement des Meuniers Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

Suspect tu veux dire 70 sacs ?

Je ne comprends pas le sens de ta démarche : il y a beaucoup de blé sur le marché, à des prix raisonnables... Et vu qu'il manque de la farine à prix raisonnable aussi, tu devrais t'en sortir ! Smile (les prix "raisonnables", c'est les prix indicatifs de la grille des prix)
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Recensement des Meuniers Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Meuniers   Recensement des Meuniers Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:57

je crois que ce monsieur est fauché comme les blé ...et qu'il voudrait bien qu'une personne lui pretes des sous de quoi acheter 10 sac de blé afin de commencer à produire au maximum du rdt possible pour un meunier.
Revenir en haut Aller en bas
Varal7
Craintif
Varal7


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des Meuniers Left_bar_bleue1/1Recensement des Meuniers Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recensement des Meuniers Left_bar_bleue1/1Recensement des Meuniers Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recensement des Meuniers Left_bar_bleue51/255Recensement des Meuniers Empty_bar_bleue  (51/255)

Recensement des Meuniers Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Meuniers   Recensement des Meuniers Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:44

Exactement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des Meuniers Left_bar_bleue0/1Recensement des Meuniers Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Recensement des Meuniers Left_bar_bleue0/1Recensement des Meuniers Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Recensement des Meuniers Left_bar_bleue255/255Recensement des Meuniers Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des Meuniers Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Meuniers   Recensement des Meuniers Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:13

Ah pardon ! je n'avais pas compris qu'il fallait tant de capital que çà pour démarrer !

OK, je vais voir de mon côté ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des Meuniers Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Meuniers   Recensement des Meuniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Meuniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des bouchers
» Recensement des charpentiers de Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Vie économique et festive :: Guildes :: Meuniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser