Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty
MessageSujet: Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte   Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:16

Vu que je ne suis pas maire, je n'ai pas a faire d'annonce officiel, toutefois, je me dois de parler car il y'a de gros disfonctionnement à la mairie depuis la révolte et peut-etre avant.

Depuis la révolte et donc l'arrivé de Osadus par la volonté de Sacrai, il n'y a pas eu d'etablissement des comptes précis.

Il n'ya pas eu d'annonce faites au peuple précisant les intentions passé et futur du nouveau maire.

Il n'a plus que 2 conseillers "vraiment" actifs au niveau economique, qui sont Adso et moi même, et encore au vu de ce qui se passe et de voir que mes efforts sont tout bonnement inutile à la ville du fait que le maire est statique.
Stephannie apparement s'occupe de faire une route commerciale avec une ville proche.
Voila donc l'activité au conseil municipal en résumé depuis l'arrivé d'Osadus.

Osadus depuis 3 jours ne donne pas signe de vie au conseil, on ne sait meme pas si il lit ou pas les diverses choses dont il est concerné.
Un conseiller municipal afin de seconder le maire à dole , n'a toujours pas été désigné, ce qui pourtant aiderait beaucoups à recoller les morceaux avec tout les infos qui nous manque ici.
plusieurs disfonctionnement sur le marché ont été evoqué avec diverse proposition, tout cela sans retour de la part du maire.
on ne sait en fait pas plus de ce qui se trame que quand sacrai était maire...
d'ailleur à ce sujet, les conseiller municipaux Adso,Adrien, Celiah, ont oeuvré pour connaitre l'état de la mairie qu'a laissé subitement sacrai, car ce dernier A cultiver une sorte de secret sur bon nombre de domaine, en d'autre terme, le conseil municipal ne servait quasi plus que a se demander , "mais qui se presente la prochaine fois ?".

Autre chose, il semblerait que sacrai m'avait demander de me presenter contre rannie ou de prendre l'interim de la mairie suite à son départ, dans les deux cas c'est faux, je n'ai jamais été solicité, et si je l'avais été, je serais venu à la rescousse comme je l'ai toujours fait ...


Voila, c'est chouette non ?

Pourquoi je poste ici ? tout simplement car à l'agora ont aime pas quand y'a des gens qui dénonce ce qui se passe comme ca par exemple :

http://chateau-de-dole.forumactif.com/l-agora-f22/le-cac-est-un-arnaqueur-by-les-conseillers-de-luxeuil-t20180-40.htm
http://chateau-de-dole.forumactif.com/l-agora-f22/revolte-a-luxeuil-t20140-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Left_bar_bleue0/1Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Left_bar_bleue0/1Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Left_bar_bleue255/255Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty_bar_bleue  (255/255)

Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty
MessageSujet: Re: Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte   Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:18

Il y a aussi la halle de Luxeuil pour çà.

Mais là aussi aussi, il y aura toujours des personnes pour trouver que ce n'est pas grave, que la vie "n'est qu'un jeu"... C'est bizarre, c'est les mêmes personnes ensuite qui râlent parce que les impôts augmentent.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty
MessageSujet: Re: Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte   Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:59

topic sur la halle de luxeuil (annonce du maire) :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5289326#5289326


Dernière édition par Celiah le Jeu 28 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty
MessageSujet: Re: Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte   Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:01

j'invite toute personne qui a des témoignages suplémentaire à dire sur tout cela de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty
MessageSujet: Re: Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte   Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:18

miracle le nouveau maire est sorti de son absence ( ce qui ne veut pas dire qu'il a exercer ces fonctions de maire), et lui aussi a eu un ennui HRP qui l'a empecher de gerer la mairie plusieurs jours ... la routine ...si on fait le calcul, le lancement d'election aurait donc fait la meme chose Sad
vivement le prochain incident HRP ...

Au futur candidat à la mairie de luxeuil, si dans votre routine vous n'accèdez pas tout les jours à internet, évitez de briguer la mairie ...
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Concierge
Concierge
osadus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/04/2008

Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty
MessageSujet: Re: Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte   Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:37

desolé celiah on es pas tous des no live comme toi ( et perd ton grand pere et grand mere dans un accident de voiture et on vera si tu te connectera encor tout les jour alor avant de parler tu ferai mieux de reflechir )
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty
MessageSujet: Re: Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte   Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:55

dans ce cas la démissionne ... ou dit ou fait clairement les choses, car apparement tu as eu le temps d'en toucher deux mots à certains ...
pourquoi cela ne semble pas évident ?

Désolée pour tes grands-parents.

ps : la nolife a perdu la pluparts des siens aussi .
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Concierge
Concierge
osadus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/04/2008

Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty
MessageSujet: Re: Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte   Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:27

j'en ai touché personne appart stephanie qui es ma femme hrp :/
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Mais tais toi donc !
Sacraï


Nombre de messages : 2441
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Left_bar_bleue0/0Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Left_bar_bleue0/0Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Left_bar_bleue204/255Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty_bar_bleue  (204/255)

Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty
MessageSujet: Re: Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte   Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:09

Et si je t'ai pas prévenue Celiah c'est que je t'ai pas vue a temps .Je ne voulais aucunement redevenir maire je voulais des vacances j'ai attendu 4h avant la clôture des candidatures pour me présenter pour voir si quelqu'un aller le faire.Au lieu de critiquer fallait se bouger en voyant ça au lieu de me laisser faire.Ensuite j'avais bien prévenue que la formation de Osa c'était aussi un test si j'avais pas eu d'empêchement j'aurais eu le temps de voir si on pouvait compter sur lui ou trouver quelqu'un d'autre.Ensuite je dois dire que j'ai connu de meilleurs conseils municipaux ou les conseillers bosser partout sans qu'on soit toujours derrière leur dos a dire toi tu fais ça toi tu fait ci etc d'ailleurs a part Adso qui intervenait sur les mandats pour mettre a jour j'ai pas vu grand monde comme c'était les vacances j'ai trop rien dit.Personne ne c'est jamais préoccuper des comptes sinon ils auraient remarqué qu'on avait une trésorerie dans le négatif et aurait peut être pu se renseigner.En tout cas Luxeuil n'a rien perdu pendant mes mandats
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty
MessageSujet: Re: Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte   Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:33

Citation :
.Ensuite je dois dire que j'ai connu de
meilleurs conseils municipaux ou les conseillers bosser partout sans
qu'on soit toujours derrière leur dos a dire toi tu fais ça toi tu fait
ci etc d'ailleurs a part Adso
quand j'étais au conseil je n'aidais pas, quel dommage ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Mais tais toi donc !
Sacraï


Nombre de messages : 2441
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Left_bar_bleue0/0Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Left_bar_bleue0/0Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Left_bar_bleue204/255Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty_bar_bleue  (204/255)

Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty
MessageSujet: Re: Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte   Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:34

Non t'etais une grande squatteuse toi je dois le reconnaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Empty
MessageSujet: Re: Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte   Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de ce qui se passe au conseil depuis la révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements au conseil municipal
» Accueil exceptionnel de Crro le journaliste au conseil
» Bureau de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Mairie :: Hall :: Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser