Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise

Aller en bas 
+3
camilliane
Chevreux
Celiah
7 participants
AuteurMessage
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:15

Cette espace est dédié aux victimes qui ont été agressé par l'armée comtoise lors de leur déplacement.

Vous pouvez y dire les problèmes que vous avez eu, et les préjudices , etc.

Des docteurs sont à dispositions pour vous ausculter aussi bien physiquement que moralement.
Une aide de la municipalité peu être obtenu en fonction des cas.

Les avocats viendront sous peu afin de faire une action en justice non pas dans un tribunal comtois vu que la FC considère cela normale de tabasser tout ceux qui passe, mais dans des institutions supérieur à ceux du comté.
Pour cela ils auront besoin de vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue255/255Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (255/255)

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:24

Qu'est-ce que c'est que cette histoire.

On reproche pendant des mois et des mois que l'Armée ne fait pas son travail, que lorsque les frontières sont déclarées fermées, la Franche Comté est un vrai sac plein de trous

Et là, lorsqu'ils font ce qu'on leur demande de faire, on veut les trainer en justice ?

Ridicule...

Comment voulez-vous qu'on ferme les frontières ? Si on place une armée en mode fauchause sur la frontière, on se fait critiquer et huer en place publique. Lorsqu'on envoie des miliraire empêcher les déplacement non-autorisés sur les noueds, on veut également les trainer en justice ?

Je suis désolé de vous le dire, Mairesse Celiah, mais là, vous exagérez.

Et n'allez pas me dire que vous n'étiez pas ou courrant que les frontières sont encore fermées.
Cela est même affiché sur la porte de la Chancellerie Franc Comtoise.

De plus, chaque Mairie a le pouvoir et le devoir d'envoyer un responsable de la sécurité dans les bureaux de la Sécurité intérieure. Aussi, si Luxeuil, de par sa nonchalance de ne plus voiloir travailler avec la Franche Comté, se tient d'elle même loins de tout ces efforts à protéger notre territoire, ne commencez pas à reprocher les autres de votre négligeance.

Luxeuil, et votre "révolution" ridicule êtes les seuls responsables de votre mal.

Parfois, j'ai honte de dire que je viens de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
camilliane
Craintif



Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 22/01/2009

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29

Personnellement je n'étais pas au courant que vos frontières étaient fermées, on m'a demandé de partir sous deux jours de Vesoul en sachant que les routes étaient occupées par des racketteurs, et je me suis fais voler entre vesoul et luxeuil, par des soi disant militaires !!!

Alors oui je l'affirme vous ne valez pas mieux que les brigands que vous pourchassez, vous avez les mêmes méthodes, la même brutalité tout comme eux vous frappez aveuglément des victimes bien souvent innocentes...

La seule différence que je vois, c'est que vous menacez les voyageurs après les avoir dépouillés, aucune lettre d'excuse, aucune justification, la seule réponse que j'ai reçu après avoir moi même envoyé un pigeon c'est une menace de procès parce que j'avais "insulté" des militaires...
J'ai honte pour la Franche comté, honte pour les militaires qui se réclament de ces méthodes, j'ai moi même été militaire durant plus d'un an, j'aurai démissionné plutôt que de m'abaisser à valoir moins qu'un bandit de grand chemin...

Je porterai désormais sur mon blason l'infamie de votre ost et le colporterai de comté en comté, trainant dans la boue cette racketteuse de Mielikki et ses comparses, puisqu'il faut bien appeler un chat un chat...

18-01-2009 04:27 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Jasona de Jean_de_bien, de Kranelamarmotte, de Mielikki et de Makita.

Merci pour votre hospitalité Celiah, vous prouvez qu'il existe des personnes d'honneur en Franche comté...
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:56

Chevreux, cette espace n'est pas pour vous il me semble que vous soyez en pleine forme ...

C'est pour venir en aide aux victimes, vous n'en êtes pas une et vous ne leur apporterez apparemment pas d'aide... merci de passer votre chemin donc.

Si vous avez un n-ième layus à faire contre moi ... ce n'est pas le lieu.

Ici on ne fait que panser les blessures et voir qui sont les victimes et quel aide on peut leur apporter.

Vos histoires de technique de traque, de honte luxovienne, d'ego milmitaire, ou autres ne m'interesse pas ...


En tout cas merci pour cette info : "Mairie a le pouvoir et le devoir d'envoyer un responsable de la sécurité dans les bureaux de la Sécurité intérieure"

Le comté c'est bien gardé de me le dire ...

Camilliane, ne vous inquiétez pas ici, vous ne serez plus agresser de la sorte dans ces locaux, ce lieu est indépendant de l'armée comtoise et de ses chefs.


Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue255/255Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (255/255)

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:00

Qu'une lettre vous ait été envoyée ou non, je n'en ai aucune idée.
Et de ce que je sais, le Lieutenant Mielikki a déjà fait mention qu'elle s'organiserait avec vous pour régler cette affaire à son retour à Luxeuil.
De plus, vous pouvez critiquer mon Ost comme bon vous semble.
Mais ne croyez pas que cela attaque par le fait même l'armée Franc Comtoise.
Je ne suis pas un militaire, mais un civil et je sais assumer mes actes et mes paroles.

Sinon, sachez que les seules façons de "fermer une frontière" (IG parlant) est d'y stationner une armée en mode faucheuse (hrp: ce qui tue et immobilise pour 45 jours le personnage) ou d'y envoyer un groupe simple et d'y "brigander" le noeud. Une discussion à d'ailleurs eu lieu au parlement concernant les modalités de remboursement des voyageurs qui seraient pris dans une situation comme la vôtre. Je n'ai plus accès au parlement, n'étant plus membre du conseil, mais peut-être que la mairesse Celiah pourrait vous en parler... à moins qu'elle n'ait pas osé se rendre au parlement du fait qu'elle préfère le critiquer que d'y être présente.

Ainsi, comme je l'ai dit, le groupe de militaire qui vous a interpelé n'a fait que son devoir. Et tâchez de voir avec le lieutenant à son retour pour vous organiser avec elle sur la suite des choses.

Finalement, je ne sais pas de quoi vous parlez lorsque vous mentionnez que je menace les voyageurs. Je n'ai aucune idée de ce qui a pu ce dire entre vous et le Lieutenant Mielikki mais tel que je peux constater, vous êtes ici la première personne à tenter d'insulter ou de dénigrer quelqu'un qui ne vous a rien fait.

Si je suis venu donner mon opinion ici, ce n'est pas contre les voyageurs imprudents qui ne s'informe pas avant de voyager, mais sur le fait que l'on s'attaque aux militaires alors qu'ils ne font que le travail qu'on leur a demandé de faire. Exécuter les ordres, tel est leur métier.

Maintenant, Dame Camilliane, je vous laisse à aux soins des guérisseurs.
Mairesse Celiah, je comprends que je n'ai pas de raisons que je demeure ici alors je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:23

HRP : Merci d'avoir fait votre cirque ... ici on parle bien de victime , le contexte technique de leur agression importe peu ... elle sont bien victime quand on les vois arriver clopinant à Luxeuil de facon RP/ingame. Et perso...comme on me dit que la police m'a tabassé car c'était son devoir et que j'ai oublié de lire le panneau qui disait cela à l'entrer de la ville ... ca me rassure pas des masses Wink alors, on arrete de vouloir brider les droit et expression des joueurs comme on a l'habitude de faire au comté et on laisse se faire les choses comme les gens ont envie de faire leur RP et cela en plus dans un minimum de logique ...merci, je rappel que c'est un jeu de role ou personne ne "gagne", sauf du point de vue du comté ou ce sont forcement les "autres" qui perdent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Galovert
Concierge
Concierge
Galovert


Nombre de messages : 183
Age : 234
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue255/255Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (255/255)

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:59

HRP/ C'est quand même malheureux qu'une poignée de joueur parvenus a des responsabilités par le jeu des différentes élections, ne respectent ni les règles IG des RR ni les lois qu'ils ont eux même souvent abusivement orientées pour se maintenir à ces niveaux du jeu.

Ils condamnent les autres joueurs à être des tamagos et ne tolèrent que le jeu genre "je t'aime moi non plus" qui ne présente aucun danger pour leur "RP".

Ces abrutis, losers ou parvenus IRL, prennent ce jeux pour un exécutoire à leurs phantasmes de réussite sociale et trichent régulièrement pour pouvoir maintenir leurs délires. Je ne vois pas d'autre explication.

Cette démarche casse régulièrement le RP de joueurs venus là pour s'adonner à leur plaisir.
Entre ceux qui se la joue Easyflirt voire Disneyland et ce ramassis de cas psychiatrique, il devient très difficile de construire un perso dans les règles et de le faire vivre d'une manière cohérente.

Ce véritable kidnapping des RR devient lassant.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue255/255Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (255/255)

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:41

--------------------
[HRP:
    LJD Galovert, il faut se rappeler que le jeu se passe en 1457.
    Les routes étaient très dangereses à cette époque.

    Je ne suis pas certain de savoir contre qui vous venez de parler mais si c'est contre moi, vous vous trompez.

    Et sachez que je ne suis pas parvenu à des postes de responsabilités par Élection. Oui, j'ai bien été capitaine, mais j'avais tout de même gravis tous les échelons de l'armée du simple soldat au Lieutenant Maître d'Armes avant. Oui, je fut Porte Parole, mais je n'ai alors qu'été la voie du peuple et du parlement. Et Gouverneur ? Il n'y a aucune élection à ceci. Il y a de l'implication, de la participation, de la collaboration avec plein d'autres joeurs.

    Mais si votre critique cherche à me viser, je ne comprends pas votre prétention de non-respect des règles IG car à ce que je sache, ce sont des actions IG qui sont critiquées ici.
    Tricher ? Non.. Utiliser les fonctionnalités du jeu. Oui.
    Donc personne ne condamne personne à être Tamago.

    Bref, dans le cas présent, le perso Camilliane s'est fait prendre sur les routes par les autorités alors qu'elle n'avait pas le droit de circuler. Qu'est-ce qu'il y a de non-respect là dedans.
    Je pense plus que justement, ce sont les persos LJD Camilliane et Celiah qui n'accecptent pas certaines règles du jeu. Leurs persos ne vivent pas en 2009 comme nous aujourd'hui, où tout le monde peut porter plainte et qu'un avocat trouvera un moyen de vous défendre.
    Mais ils vivent en 1457, où la loi du plus fort était très présente.
    Bref, Chevreux se retire de ce lieu car il n'est pas le bienvenu et il laisse les autres personnages à leurs illusions d'un jeu d'époque à la saveur de temps modernes.

    Aurevoir !
/HRP]
--------------------
Revenir en haut Aller en bas
SieurFernand
Concierge
Concierge
SieurFernand


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue0/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue0/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue252/255Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (252/255)

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:07

Un argument avancé au sujet de leur réforme était.... de renflouer les caisses du comté.... ça parle de soi-même....
On lit aussi que les victimes pourront récupérer : "une partie" de leur biens
Les soldats deviennent des brigands. Certains jubilent, ils rêvaient en secret de se livrer à ce sport et le combattaient avec d'autant plus de rage. Les voilà maintenant décomplexés. Ils montrent leur vrais visages
Des brutes, des soudards, des coupe-gorges à la petite semaine, qui marchent au pas comme des chiens obéissants tant qu'on leur fournit leur dose de sang frais et de rapine!

Notre révolution ridicule au moins fait barrage à leurs abjections!
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Parles trop ...
Lourdin_le_Pur


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Luxeuil / Fribourg (HRP)
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue255/255Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (255/255)

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:35

heu... j'ai pas tout lu ce bordel... mais la à mon avis Celiah tu te trompes gravement...

J'ai moi même d'ailleurs refait le portrait de 2-3 brigands et blessé légèrement une voyageuse qui ignorait que les frontières étaient fermées... mais bon lors de mon voyage à Epinal de MA, je me suis fait attaquer les 2 fois sur la route, c'est le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Parles trop ...
Lourdin_le_Pur


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Luxeuil / Fribourg (HRP)
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue255/255Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (255/255)

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:49

bon par contre l'histoire du responsable sécu qui n'est pas à la SI, je l'ai réglé directement avec Chevreux...

Ce n'est pas la faute de Celiah si le responsable sécu (moi) n'a pas accès, c'est que je le demande depuis qu'on me l'a coupé....

Allez, keep cool les gens... venez bastonner avec nous plutôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue0/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue0/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue255/255Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (255/255)

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:46

HRP : ouais, on garde son sang froid. LJD Chevreux est resté RP et courtois tout le temps. Faut râler RP contre la loi qui est passée au Parlement, pas s'en prendre HRP aux simples exécutants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galovert
Concierge
Concierge
Galovert


Nombre de messages : 183
Age : 234
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue255/255Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (255/255)

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:07

Hrp/ Boaf, je parlais d'une manière générale.
Et je n'ai rien contre Chevreux.
Désolé, mais quand la coupe est pleine on ne choisi pas toujours à bon escient l'endroit ou on la vide. /Hrp

Soyons simples...
Disons que pendant que l'armée fait son apprentissage du métier de brigand, elle fout la paix aux parlementaires et remplie les caisses du Comté.

On a bien compris.
Si on ne veut pas payer plus d'impôts et en prime se prendre des coups, vaut mieux rester dans nos chaumières.

Quand plus personne ne circulera en Franche Comté, nos militaires se verront octroyer le droit de cuissage.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:46

HRP : il me semble que Celiah à le droit de défendre les blessés fait par l'armée...mais faut le dire de suite si cest votre jeu les RR... ya pas de soucis je vous le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Parles trop ...
Lourdin_le_Pur


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Luxeuil / Fribourg (HRP)
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue255/255Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (255/255)

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:27

HRP... rien à voir... je ne te reproche pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
SieurFernand
Concierge
Concierge
SieurFernand


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue0/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue0/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue252/255Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (252/255)

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:24

[hrp Allez, c'est rien tout ça, on s'amuse. Si l'un des parti manquait avec qui les autres joueraient-ils?
nous sommes tous entre gens bien élevés, mettons de côté nos travers, souvenons nous de nos qualités respectives et continuons de jouer avec un sourire.... carnassier, les yeux rouges et la bave sur les lèvres What a Face /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:25

HRP : bon, je m'excuse apparement, j'ai très mal interpreté les réactions RP initiale de chevreux que j'avais jugé d'entrave au jeu, mais qui après relecture sont une grave erreur d'apréciation de ma part.
Je m'excuse donc des contre-réactions HRP que j'ai faites auprès du LJD Chevreux et Lourdin et les autres que j'aurai pu choqué.
Revenir en haut Aller en bas
SieurFernand
Concierge
Concierge
SieurFernand


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue0/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue0/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue252/255Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (252/255)

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:13

Quand on sait combien ça fait ça fait mal au derche de reconnaitre ses erreurs, on ne peut que s'étonner combien à contrario, c'est vraiment positif pour celui qui se prête à l'exercice.
Celiah, t'as la classe, moi je trouve Wink c'est décidé, je vote pour toi au prochaines élections What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Parles trop ...
Lourdin_le_Pur


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Luxeuil / Fribourg (HRP)
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue255/255Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (255/255)

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:49

c'est rien en ce qui me concerne Curette Very Happy Tu sais que Loulou il t'aime bien... au fond Twisted Evil

(en + c'était encore un truc en + pour me divertir dans mes nombreuses tentatives de bossage d'exams^^)

bon on l'ouvre ce tonneau? pour les victimes et tout l'monde... C'est la mairie qui régale... ah euh... non en fait, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Concierge
Concierge
Chevreux


Nombre de messages : 119
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue1/1Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Left_bar_bleue255/255Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty_bar_bleue  (255/255)

Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:10

--------------------
[HRP:
    Je ne sais pas trop comment répondre à tout ça (RP ou HRP) alors je choisi le mode HRP.

    LJD Celiah, je te félicite aussi de reconnaître ton erreur.
    Depuis le début, Chevreux ne cherche qu'à défendre une institution qui -- pour une fois -- fait le travail qu'on lui reproche toujours de ne pas faire.
    Voilà plus d'un an que Chevreux tente de parler à Celiah des armées.
    Elle a toujours été contre, et pourtant, il a continué à lui en parler.
    Puis elle est venue le voir et il lui en a parlé.
    Et puis, elle se retourne contre les armées.
    Bref, comprends la réaction de frustration de Chevreux dans cette histoire.
    Il a dit ce qu'il pensait, j'ai dit ce que je pensais, et nous sommes parti.
    Et les discussions ont continuées.

    Bref, l'erreur est humaine, mais ici, comme partout dans les RR, les joueurs commencent trop souvent à mélanger le RP au HRP, et c'est ce qui devient de plus en plus frustrant.

    Donc voilà. Je laisse cette salle pour que le RP commence puisque vous semblez avoir des victimes à soigner... et qui doivent commencer à mourir de ne pas avoir eu leur soins encore.

    Bon RP.
/HRP]
--------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise   Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de fortune pour les victimes de l'armée comtoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande finale de la Glisse d'Or Franc Comtoise
» Mode d'emploi pour vos champ
» Luxeuil laisser pour compte ?
» Recherche d'un gouverneurs pour l'Ost du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Mairie :: Hall :: Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser