Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recensement des gendarmes de Luxeuil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madalen
Grand malade
Grand malade
Madalen


Nombre de messages : 204
Age : 593
Date d'inscription : 21/11/2008

Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des gendarmes de Luxeuil   Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:41

Non çà ira je peux attendre le retour de Derbo merci
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Craintif
Derborence


Nombre de messages : 32
Age : 70
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Left_bar_bleue255/255Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Effectif de la brigade de Luxeuil   Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:19

Bonjour Madalen et Adso.

Luxeuil souffre actuellement de gendarme. L'effectif actuel est le suivant:

Aspirant gendarme:

-DJ6009 (en retraite)
-Rached2005

Gendarme:

-Patrickovix (en voyage pour encore environ 1 mois)

Brigadier:

-Derborence


Dernière édition par Derborence le Lun 6 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Grand malade
Grand malade
Yde


Nombre de messages : 239
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2009

Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des gendarmes de Luxeuil   Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:44

oh! vous avez du boulot!!!

bien bon retour chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Grand malade
Grand malade
Madalen


Nombre de messages : 204
Age : 593
Date d'inscription : 21/11/2008

Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des gendarmes de Luxeuil   Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:59

Patrickovix est gendarme à Luxeuil ? il est revenu vivre à Lux ? depuis quand ? je le vois à Poligny moi et natif de Draguignan il me semble ? ceci pourrait peut-être réveiller l'adm Ljd Celiah d'entre les morts Twisted Evil

J'ai eu contact avec Caradoclebouc qui envisage sincèrement de rentrer à la gendarmerie à son retour dans moins d'un mois en fait
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Grand malade
Grand malade
Yde


Nombre de messages : 239
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2009

Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des gendarmes de Luxeuil   Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:10

patrick est en congé a la gendarmerie, il va rechercher ses affaires a draguignan
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Grand malade
Grand malade
Madalen


Nombre de messages : 204
Age : 593
Date d'inscription : 21/11/2008

Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des gendarmes de Luxeuil   Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:28

euhh je te suis pas Yde .... via mésange Pat m'a dit qu'il quittait définitivement Luxeuil avec femme et enfants faudrait savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Grand malade
Grand malade
Yde


Nombre de messages : 239
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2009

Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des gendarmes de Luxeuil   Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:29

ce n'est pas ce qu'il a dit au prevot...
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Grand malade
Grand malade
Madalen


Nombre de messages : 204
Age : 593
Date d'inscription : 21/11/2008

Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des gendarmes de Luxeuil   Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:57

Toute je vous le dis déjà je suis pas d'accord sauf si il fait amende honorable ici sur la halle .... à suivre na Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Craintif
Derborence


Nombre de messages : 32
Age : 70
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Left_bar_bleue255/255Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des gendarmes de Luxeuil   Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:54

Ben faudrait lui poser la question.
Lui seul sait ce qu'il en est vraiment (du moins je l'espère Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Grand malade
Grand malade
Yde


Nombre de messages : 239
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2009

Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des gendarmes de Luxeuil   Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:05

Brigadier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous pourriez traiter les plaintes de la mairie que j'ai deposées et qui prennent la poussiere là.

Ce serait TRES aimable.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Craintif
Derborence


Nombre de messages : 32
Age : 70
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Left_bar_bleue255/255Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des gendarmes de Luxeuil   Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:10

Bonjour Yde.
Je vais m'occuper de cela dès ce soir (j'enlèverai aussi la toile d'araignée Twisted Evil )
Désolé pour le retard mais comme vous le savez je suis seul pour effectuer le boulot à Luxeuil.
Les couloirs me font perdre passablement de temps et je n'ai plus votre age Razz
Les quelques aspirants de la brigade sont en formation et d'autres (dont vous) n'ont pas suivis la totalité des cours No alors je fais ce que je peux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Craintif
Derborence


Nombre de messages : 32
Age : 70
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
bouclier:
Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Left_bar_bleue255/255Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Information gendarmerie   Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:48

Nouvelle situation au 20 mai 2009 Idea

Bonjour Very Happy

Voilà quelques petites informations concernant la gendarmerie.

L'ordre hiérarchique:

A la tête de toutes les brigades il y a le Prévôt: Yde
Sous ses ordres il y a la Maréchal: Monifred
Puis vient le Major: Jerome
Ensuite l'Adjudant
Enfin le Brigadier
A la base le Gendarme
Finalement l'aspirant

La brigade de Luxeuil:

Adjudant: Derborence
Gendarme: Rached2005
Aspirant gendarme: dame Ayla24

Rôles et fonction:

Citation :
Le Brigadier est l'adjoint de l'adjudant, au nombre d'un par brigade. Il est nommé par le Prévôt des maréchaux.
Il remplace l'adjudant lors de ses absences (ou quand il n'y a pas d'adjudant).
Durant les remplacements, il assure la vérification du travail des gendarmes, tout en continuant à assumer le travail de surveillance du village qui lui est échu.
Par contre, il lui est interdit de s'occuper des demandes de procès lors de ces remplacements, ceci incombe alors au Major.
Il sera aussi le responsable du recrutement, il devra essayer de faire en sorte que sa brigade soit au complet. Plusieurs façons seront mis à sa disposition pour l'y aider.
Son rôle ainsi, est surtout de favoriser l'entente dans la brigade et d'épauler au mieux les Aspirants-Gendarmes prenant fonction et de les épauler lors de leurs stages.

Citation :
Chaque nouvel aspirant-gendarme sera immergé directement dans sa brigade en suivant un stage.

Ce stage consistera à effectuer diverses tâches expliquées dans des petits cours tout en étant encadré par le brigadier (s'il y a plusieurs recrues, l'adjudant ou un gendarme avec de l'expérience nécessaire prendra en charge la 2e recrue, ...)

Les tâches devant être effectuées :

2.0.1a La défense du village
2.0.1b La Surveillance des Manifestations
2.0.1c La Surveillance des groupes armées

Bonne fin de journée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des gendarmes de Luxeuil   Recensement des gendarmes de Luxeuil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des gendarmes de Luxeuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement des charpentiers de Luxeuil
» Recensement des Tisserands de Luxeuil
» Recensement des Meuniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Gendarmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser