Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement

Aller en bas 
+39
SieurFernand
Galovert
patrickovix
Etoile
Kingrod
callista
Varal7
Imladris
olivierdain
Marylou
Astilagan
Meth de Luxeuil
artmaniak
julien10
Julie3
Filsix_du_Val
dreamfinder
stephannie
Renalin
moshina
Hobb
FdH
Mogusha
criss
Admin
Samco
Hanadora
Desle
Celiah
nonos
Adso
pazienza
night02
Lourdin_le_Pur
Sat
FredericDeHabsbourg
missradioactive
klem_III
Sacraï
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:36

Ce n'est pas une question de contre-pouvoir, sinon vous seriez déjà au conseil. C'est en rapport avec votre comportement indécent, et la défiance que vous provoquez partout où vous passez.

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » (je vous mets au défi de prouver que je ne suis pas le premier à le dire, en 1456 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Renalin
Radoteur
Renalin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue119/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (119/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:37

Personne ne s'oppose à un contre pouvoir. On s'oppose à toi. Et je crois qu'on te l'a bien fait comprendre.
Le maire n'est pas la pour te répondre n'importe quand et a toute heure. Le porte-parole et entre autre la pour l'aider. Si tu ne l'écoute pas c'est la voix du maire que tu n'écoute pas. Libre à toi, mais ne te plaint pas ensuite.
J'ajouterai que le maire n'a pas à justifier son refus de te prendre. D'autant plus que je crois que c'est assez clair... comme j'ai dit revient sur terre, tu te rends pas compte que tu tapes sur les nerfs de tout le conseil...??
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Parles trop ...
Lourdin_le_Pur


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Luxeuil / Fribourg (HRP)
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:37

Lourdin entre

Pourquoi vous discutez ici?

Hop laissez les citoyens discuter tranquillement avec le mur. On lui a dit non, à lui de voir s'il veut comprendre ou continuer de parler aux murs...

Lourdin sort
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:12

FdH a écrit:
/HRP\

Citation :
Vous manquez de créativité on est au moyen-age et le nom UMP c'est nul ça ne me fait pas rigoler. En FC on a des trucs genre CAT, APERO, DAHUT ...etc.
De plus le slogan est celui qu'a mis celia a la création du forum

resultat O/20 aucune créativité.

Pour info si vous etes élu nous n'auront pas l'occasion de nous croiser dans ces bureau.

C'était juste pour le jeux de mot... Tu connais peut-être un parti PS
en Franche Comté? Rolling Eyes
Puis merci d'aretter de Flooder... Il y a des topics prévus à cet effet!

Concernant ma bannière, crée moi un décret me poussant à l'enlever sinon
bannis moi!
Certains font de la pub pour des guildes, pour leurs organisations,...
Moi j'en fait pour moi... Je ne vois pas où est le problème...

/HRP\

Frederic attendant une réponse qui venait à tarder du Maire intérimaire,
s'assit d'en un brouhaha indescriptible...

ban jusqu'a la fin des elections, décision de l'impératrice qui est quand même responsable de ce forum !
quand on te dis que un truc n'a rien a foutre la , tu as le droit aussi de dire , "oui ok, je l'enleve" c'est pas interdit non plus ca ...

tu fais exprès de faire n'importe quoi pour te poser en victime par la suite , ca commence à bien faire. c'est ta facon de faire on l'aura compris.

En langage de la vie de tout les jours ca s'appelle : un petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Renalin
Radoteur
Renalin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue119/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (119/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:35

ou un petit tout court... c'est petit comme façon de faire... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:47

La haute autorité de la censure du forum des RR à décidé de supprimer aussi cette bannière ... étonnant non ?
Mais on remarquera que ce triste indivudu n'a tjs pas modifié ca bannière alors que l'on lui a aussi intimé l'ordre de le faire labas ... quand le RP et HRP ne font plus que un dans un grand vide intelectuelle ... enfin bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Renalin
Radoteur
Renalin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue119/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (119/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:17

J'ai vu ça aussi... Il a réussi à se faire ban de partout Fred XD
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Concierge
Concierge
Sat


Nombre de messages : 161
Age : 588
Localisation : De nul part !
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue245/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (245/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:27

Sat se présenta au bureau du recrutement.

-"C'est ici le bureau pour recruter des jeunes buveurs"
Revenir en haut Aller en bas
Renalin
Radoteur
Renalin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue119/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (119/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:04

Gné.? non pas vraiment, ici c'est pour les gens sérieux qui veulent bosser au conseil, ca se voit pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:04

Fred, si on te ban c'est pas pour revenir quand tu veux.
Tu ne veux pas respecter les autres alors je ne te respecte pas.

je considèrais toute tentative de revenir sans autorisation comme du harcelement.
Etant propriétaire de ce lieu, je ne veux pas prendre la responsabilité de tes imbécilité.
La gargotte des RR ou dole vous accueille, alors va pleurer ou tout autre chose labas.

Je porterais plainte à forum actif au prochain incident, la ca commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
FdH
Craintif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:16

Avec un jour de retard du aux mauvais calculs de Celiah, Frederic
arriva dans le bureau de recrutement...


Chère Mairesse,
Tout d'abord, sincères félicitations!
Vous deviez surement vous attendre à ma visite...
Je me présente donc devant vous afin de savoir
s'il m'était possible d'intégrer le conseil municipal?

Merci d'avance!

Fort de ses voix reccueillies aux élections, Frederic ne doutait pas de ses
chances d'intégrer le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Caqueteur
stephannie


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue191/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (191/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:11

frederic désoler je te refuse tant que tu continus à nous ennuie et attaque céliah je ne t'accepterais pas je refuse les dispute dans la mairie on n'a plus de choses importe à faire que de se disputer

alors je te refuse l'entrée de conseil et je ne changerais pas d'avis

alors au revoir fréderic
Revenir en haut Aller en bas
FdH
Craintif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:46

Je m'en vais de ce pas créer un forum où la censure n'est pas abusive
et où le débat existe...

Bon Mandat Chère jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:14

il existe déjà un forum, c'est la gargotte, ce site n'est pas la pour te servir de défouloir ... je trouve étonnant d'ailleur que tu n'es pas eu plus d'ennuis que ca d'ailleur labas ... si il ne vou ssuffit pas ca veut dire que vous avez aussi des ennuis labas finalement ?

Je ne vois pas ou y'à débattre, la mairesse ne veux pas de vous, depuis quand on demande à débattre un poste que l'on se voit refuser clairement, tu es jamais sorti de chez papa maman ou quoi ?

Censure abusive ... c'est pas plutot ton comportement qui est abusif ? ca doit dépendre du point de vue sans doute ...

Tout ce que tu as gagné c'est à exasperer bon nombre de personne par ton comportement ... nous n'avons pas vocations tous autant que nous sommes à subir tes frasques et à surveiller tes dires.

La responsabilité civil existe aussi sur le net, j'ai pas l'impression que tu es bien saisi cela ...

Bref, bon vent, au moins tu as compris que le maire ne voulait pas de toi pour au moins 3,4 jours avant que tu reviennes à la charge pour je ne sais quoi d'autre ici ...

ps : et hop encore perdu 5 min a répondre à ce type ...
ps bis : pas de réponse , vu que le sujet est clos, que l'on débat pas et que de toute facon on censure absusivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Parles trop ...
Lourdin_le_Pur


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Luxeuil / Fribourg (HRP)
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:50

héhé... j'avais dit de pas répondre... 5 minutes pour ça... erf.... allons travailler... nous!
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:48

Après ce petit intermède, retour à une activité normal de ce bureau de recrutement...

Bienvenue aux candidats ! Présentez-vous (expérience passée ou non), explicitez votre motivation, etc...

Merci de votre intérêt pour la vie politique de votre village !
Revenir en haut Aller en bas
dreamfinder
Craintif



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:28

Bonjour ,

Je serais fortement intéressé pour m'occuper de la filière pêche si ça peut aider .Je n'ai aucune expérience dans le domaine des filières mais je suis prêt a apprendre si on veut bien m'expliquer.

Mon activité principale et ma première source de revenus c'est la pêche donc je pense être bien placé pour se poste .

Merci de prendre en considération ma demande .

Cordialement ,

Dreamfinder
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:00

Bonjour Dreamfinder,

J'ai bien noté ta candidature, je vais en discuter avec le conseil.

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Filsix_du_Val
Timide
Timide
Filsix_du_Val


Nombre de messages : 83
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue113/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:11

Messires,

Bien le bonjour chez vous.

J'ai pu comprendre que vous êtiez à la recherche de conseillers.

S'il vous sied, je viens vous offrir mes services. En effet, en tant qu'ancien conseiller aux filières Maïs et Caharpentiers à Dole, je me propose d'aider les Luxoviens à rentabiliser du mieux possible leurs exploitations.

Je ne suis pas encore Luxovien, mais cela ne saurait tarder et mon coeur y est pleinement.
Vous pourrez trouver sur la Halle, un bref aperçu de mes origines (RP : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=304995)

Je serai absent durant quelques jours pour affaires. Je retourne à Dole pour liquider mes biens. J'y amène également Keziah que nous avons, Sacrai, Allita, Callista et moi, réussi à convaincre à venir s'installer dans ce bel écrin qu'est Luxeuil.

Sachez que je suis à votre entière disposition.

Filsix du Val


Dernière édition par Filsix_du_Val le Mar 25 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:50

Très bien, nous allons en discuter au conseil...

Est-ce que les filières charpentiers ou forgerons vous conviendraient ? voire même les deux réunies ? (pour certains produits, ils ont besoin de travailler ensemble...)
Revenir en haut Aller en bas
Filsix_du_Val
Timide
Timide
Filsix_du_Val


Nombre de messages : 83
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue113/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:01

Messire,

Comme je vous l'ai signifié, je viens vous offrir mon aide.

Qu'il en plaise à votre personne de m'octroyer les filières qu'il lui siéra !

L'une ou l'autre voire les deux. Je m'acquitterai de ma tâche du meilleur qu'il puisse advenir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie3
Craintif
Julie3


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue6/0Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/0)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:07

Julie3 vint à la marie avant la fermeture en fin de journée !!

Adso,
je passe pour te dire que j'ai commencé à me renseigner pour le travail que tu m'as proposé ! Il me semble fort intéressant ! Enfin si tu as toujours besoin de quelqu'un pour ces tâches, je me propose !!

Bon aller, je file mais je repasse te voir très bientôt pour que nous en rediscutions !!
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue255/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:12

Pour information, il s'agit du poste de responsable de la filière pêche (avec éventuellement la responsabilité de gérer le concours de la carte de pêche).
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Caqueteur
stephannie


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue191/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (191/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:41

bonjour c'est juste pour dire que j'ai récupéré stephannie se matin j'aimerais savoir si je peut récupéré mes accès ?
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Concierge
Concierge
julien10


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Luxeuil bien sûr^^ HRP:Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue1/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue0/1Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Bureau de recrutement - Page 5 Left_bar_bleue102/255Bureau de recrutement - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/255)

Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:31

Youpiiii!
Re-bienvennue parmi nous Steph!^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Capitaine
» Le bureau de L'adjudant
» Bureau du responsable de la filiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Mairie :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser