Luxeuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luxeuil

Site administratif de la Mairie de Luxeuil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Composition du Conseil municipal

Aller en bas 
+18
Imladris
criss
Renalin
Hanadora
Adso
Gwendolyne
Pablo_Turner
Sat
missradioactive
Finaljo
esprit d'abbepierre7
Leahann
Sacraï
Lourdin_le_Pur
jerone
pazienza
nonos
Celiah
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil municipal   Composition du Conseil municipal - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:00

Je veux bien faire tribun, je pense que le conseil municipal et le maire actuelle ont besoin de renforcement pour les prochaines semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue0/1Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue0/1Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue255/255Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil municipal   Composition du Conseil municipal - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:06

hé hé... moi je n'y vois pas d'objection. Smile

Mais tu as vu qui est maintenant au poste de tribun ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Concierge
Concierge
osadus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/04/2008

Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil municipal   Composition du Conseil municipal - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:28

ben je sais pas celiah hier tu parlai de contre revolte donc je sais pas si je peut avoir confiance tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Spamman
Spamman
Adso


Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
bouclier:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue0/1Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue0/1Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Force:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue255/255Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil municipal   Composition du Conseil municipal - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:36

Adso éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Grand malade
Grand malade
Adrien72


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue1/1Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
épée:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue1/1Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue255/255Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil municipal   Composition du Conseil municipal - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:42

Hier ne parlait pas de "contre revolte" mais elle donnait son point de vue sur le sujet...
On peut toujours porter confiance a Celiah... Même si elle est pas totalement pour ta place...Elle veut aidé
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Concierge
Concierge
osadus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/04/2008

Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil municipal   Composition du Conseil municipal - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:47

oui bon ben celiah tu veut toujours cette place ?
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil municipal   Composition du Conseil municipal - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:00

osadus a écrit:
ben je sais pas celiah hier tu parlai de contre revolte donc je sais pas si je peut avoir confiance tu vois ^^


je n'aime pas trop ce genre de phrase qui a détourne les faits d'autant plus que nous sommes dans un espace publique.
J'ai expliqué pourquoi j'envisageai une révolte, si vous ne savez pas lire, ou que vous faites comme les personnes du comté en lisant une phrase sur 4 ou 5 ...soites....
enfin c'est peut-etre de l'humour, mais au vu des evenements , je pense que c'est encore un peu tot pour en rire Smile

A part cela, je suis toutefois toujours volontaire pour être tribun.
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Concierge
Concierge
osadus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/04/2008

Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil municipal   Composition du Conseil municipal - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:16

bon bien alor je te met a la place de steph
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil municipal   Composition du Conseil municipal - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:00

je sais que l'on est pas pressé ici ... donc je signale moi meme de ma demission du conseil municipal pour entre autre à cause de ce genre de lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
callista
Grande bavarde
callista


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue0/1Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue1/1Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue132/255Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/255)

Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil municipal   Composition du Conseil municipal - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:01

Composition du conseil municipal au 27 /09/08

Adjoint au maire : Patrickovix
Tribun : Acta
Responsable du commerce : Sacrai
Responsable des festivités : Montcastel
Responsable de la pêche : Julien10
Responsable sécurité :Adrien72
Responsable finances : Etoile

Responsable filière pain : en attente recrutement
Responsable filière viande : en attente recrutement
Responsable filière légumes : en attente recrutement
Responsable tisserand : 101112V
Responsable forgerons et charpentiers :

Conseillers généraux : Adso
Revenir en haut Aller en bas
callista
Grande bavarde
callista


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
bouclier:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue0/1Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
épée:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue1/1Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Composition du Conseil municipal - Page 4 Left_bar_bleue132/255Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/255)

Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil municipal   Composition du Conseil municipal - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:07

Changement de conseiller aux tisserands : 101112v remplacée par Judith. J
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil municipal   Composition du Conseil municipal - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:38

Liste du conseil municipal * :



Maire : Celiah
Adjoints : Adso, Sacrai
Porte parole: Patrickovix
Sécurité : Adrien72
Contact gendarmerie : en attente de nomination
Tribun : Acta
Commerce: Marylou
Affaire textile : Judith.J
Traducteur franco-anglo-allemand : Lourdin le pur


* le maire et les conseillers municipaux sont pour la pluparts polyvalents, seul est mis leur fonction première au sein du conseil.

Le conseil municipal est en quète de nouveau conseiller afin de complèter les équipes, a savoir que faire un petit saut au conseil avant de devenir maire est un plus qu'il ne faut pas négliger.
Les critères pour etre conseiller puis un bon maire ? motivé et disponible, la compétence vient quand à elle avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Spamman
Spamman
Celiah


Nombre de messages : 5504
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/03/2007

Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil municipal   Composition du Conseil municipal - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:25

Maire : Celiah
Adjoint au maire : Adso
Tribun : SieurFernand
Adjoint au commerce : Marylou

Conseiller à l'artisanat lourd : Adso
Conseiller à la filière boucherie : Marylou
Conseiller aux affaires textiles : Fanfan29
Conseiller aux affaires fluviales : Galovert
Conseiller à l'agriculture : Yde
Chef de l'office des traductions : Lourdin_le_pur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition du Conseil municipal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil municipal   Composition du Conseil municipal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition du Conseil municipal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement
» [Conseil municipal] demande de poste
» demande de renseignements au conseil municipal
» [municipal] programme de septembre 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxeuil :: Bâtiments administratifs :: Mairie :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser